Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HPCSR500

excès de vitesse!!

Messages recommandés

Salut tout le monde...ça faisait longtemp que je n'étais pas venue sur le site..Bravo à l'administrateur en passant car il ne cesse d'améliorer le site pour notre + grand plaisir. Jeune conducteur,fan de de la petite Lupo j'ai reussi à ce que mon père achète une deuxième GTI sans trop de mal car il en est fou également.. le pied!!!! MAIS par excès de bonheur j'ai fait le con et me suis fait flasher à 120 pour 50 donc mon permis devrais logiquement sauter..mais je n'est pas vu de flash et les flics en civil qui étaient sur la même moto son arrivé au feu et mon dit que j'avais été flashé et que je ne devais pas m'étonner de reçevoir une contravention..puis sont parti!! Je ne comprend plus rien: pas de demande de permis,d'immobilisation de véhicule....rien!!! est-ce qu'il mon flashé ou est-ce du bluf???si vous pouviez m'éclairer car je suis en stress.Ai-je perdu mon permis ou pas??merçi d'avance!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,
Etrange le comportement des flics qui auraient du te verbaliser et te retirer le permis sur le champ, voir le vehicule!
Je dirai que pour l'instant tu l'as échappé belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n'y avait pas de radar c'est interdit de te suivre avec sa moto et de dire que tu roulais a tel vitesse et te mettre une contravention!

Moi je m'étais fait mettre un pv car je n'avais pas ma ceinture par un motard qui m'avais dépassé. il ne m'avait pas arrêter. quant j'ai recu le pv j'ai dit que je n'étais pas d'accord! j'ai pas du payer.

Pour la ceinture (en Belgique) ils peuvent juste te mettre un pv si tu ne portes pas ta ceinture lorsqu'ils t'arrêtent (par ex contrôle routier...)le père de ma copine est commisaire

A mon avis il t'aurait arrêté directement si tu roulais à 120 a la place de 50 et t'aurais retirer le permis sur place sourirecagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la en l'occurance il s'est fait flasher...d'après son poste en tout cas. sache qu'un flash malgré son nom, ne flash pas tout le temps, donc que tu aie vu ou non ne change rien..quant a savoir si oui ou nom tu va perdre ton permis ben faudra bien attendre si tu recois quelque chose ou pas hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temp, je veu pas etre defaitiste mais il est possible ques les motards non pas vu à quel vitesse exacte tu etais,
et donc on préféré juste t'avertir et laisser la procedure se faire et dans ce cas tkt que tu va recevoir un petit coup de fil du poste de police... hem

Moi a peu pres le meme genre, sauf que flasher à 105 (retenu) aulieu de 50 et ceu qui etaient derriere le radar mon direct arreté!
Prise du permis direct et heureusement que j'avais un pote pour conduire la voiture sinon je leur laissai!! enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça peu probable comme histoire...

Il est probable que ce soit du bluff sans vouloir être optimiste.

Lorsque j'avais 17ans je me suis fais retirer mon permis pendant quatre mois pour un excès de vitesse supérieur à 50km/h.
Il m'a été retiré sur le champ et j'ai du laisser ma moto sur le trottoir.

Quand as-tu soi-disant été flashé? hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiend moi aussi se week end,mais 130 compteur au lieu de 100alors sa va,je garde mon permis tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les contrôles de vitesse en Belgique, ils sont plus cools qu'en France je pense... moi je m'étais fait flasher à du 95 au lieu de 50 en ville et j'ai payé 185 eur à l'époque...

Mais bon une fois j'ai des flics en BMW civilisé qui au feu m'ont fait surveille ta boite aux lettres... Jamais rien reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Je trouve ça peu probable comme histoire...

Il est probable que ce soit du bluff sans vouloir être optimiste.

Lorsque j'avais 17ans je me suis fais retirer mon permis pendant quatre mois pour un excès de vitesse supérieur à 50km/h.
Il m'a été retiré sur le champ et j'ai du laisser ma moto sur le trottoir.

Quand as-tu soi-disant été flashé? hem


J'aurais été sois-disant flashé ce samedi 28 mais ce n'étais pas un radar fixe puisqu'il n'y en a pas à cet endroit là.Je pense quil mon pris au jumelle mais je ne sait pas si il faut une voiture pour enregistrer l'excès de vitesse...???C'est pour ça que je pense que c'est du bluf mais je ne veux pas me faire d'illusion.Merçi à tous pour votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120 à la place de 50 km/h je trouve ça abusé, ça reste du 112 retenu minimum !

Outre le fait que cela est hyper dangereux, c'est aussi une attitude très irresponsable... enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord.

Tout dépend du lieu en question, du trafic et de l'heure!

À l'époque j'avais été flashé à une vitesse supérieure à ça.

J'étais sur les maréchaux parisiens, sur un axe sous-terrain où il ne peut y avoir de piétons et il n'y avait personne sur la route.

Donc tout dépend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste illégal Spacecowboy et ça, c'est déjà un délit suffisamment extrême et préjudiciable, ce n'est pas une vitesse de pointe réalisée la nuit sur autoroute à ce que je sache et la configuration des lieux n'est pas été donnée par HPCSR500 bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps je suis sur qu'on a deja TOUS ici roulé trop vite, faut juste ne pas se faire chopper hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est illégal et j'ai perdu mon permis pour ça, j'ai donc été "puni".

Mais ce n'est pas pour autant que je le regrette.

Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que l'on roule à une telle vitesse que l'on est "irresponsable" forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Oui c'est illégal et j'ai perdu mon permis pour ça, j'ai donc été "puni".

Mais ce n'est pas pour autant que je le regrette.

Ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas parce que l'on roule à une telle vitesse que l'on est "irresponsable" forcément.


En ville j'émets un sérieux doute mais bon, chacun l'entend comme il veut bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis ca depend de plein de trucs aussi, in Beldgium la vitesse tout pret des écoles est limitée a 30km/h et bien je dois dire que parfois le dimanche a 23h30 il m'arrive de passer devant une ecole facilement a 100 voir plus, mais jamais il ne me viendrait a l'idée de faire pareil en semaine, la ou il a une forte probabilité qu'il y aie des gosses ou bien meme d'autres voitures bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme une difference entre en ville,
dans une rue etroite ave a gauche une garderie et à droite une ecole primaire...

Et une route a double voi toute droite et degagé qui pourrai facilement etre limité à 80 et qui est pourtant à 50 parceque soit disant "en ville"...

Dans les deux cas c'est interdit mais, selon moi tapé une pointe sur le second cas ne revele pas de l'inconscience... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas précis, la différence de vitesse autorisée est tout de même de 70 km/h ce qui est logiquement sévérement condamnable c'est tout.... la décélération en cas de choc frontal est énorme.

Il a bien dit en ville, pas dans un bled ni un lieu-it...

Après, jamais il ne m'arriverais de taper aussi fort en agglomération ! Je tiens à ma vie et celle des autres (et mon permis de surcroit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour on fait une rencontre sur Paris on passera au même endroit alors. clin

De plus j'étais à moto.

Mais catégoriser les gens qui roulent au dessus de la vitesse autorisée de personnes irresponsables, je trouve ça incorrect et déplacé.

Peut-être avais-tu comme vocation de faire partie de la maréchaussée?

Danc ce cas je ne vois pas trop l'interêt de rouler en Lupo GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais comme vocation d'entrer dans la police vois tu sourire je roule qu'en SDI, je roule parfois vite...ben ouais je suis qu'un homme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max> Non mais j'veux dire comme tu le disais plus haut on a tous roulé à une vitesse surréaliste une fois dans sa vie... et ça ne fait pas de nous tous des irresponsables.

Si l'on voulait tous respecter les limitations on roulerait en Trabant.

On est ici sur un site sur les Lupo et les Arosa dont le modèle "phare" est la Lupo Gti.

Pourquoi?

Parce que c'est le fer de lance de la gamme, le plus puissant, le plus beau.

Mais à quoi servent les chevaux s'ils ne sont pas utilisés?

C'est pas comme si la Lupo GTi était omniprésente dans le milieu de la compétition automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Si un jour on fait une rencontre sur Paris on passera au même endroit alors. clin

De plus j'étais à moto.

Mais catégoriser les gens qui roulent au dessus de la vitesse autorisée de personnes irresponsables, je trouve ça incorrect et déplacé.

Peut-être avais-tu comme vocation de faire partie de la maréchaussée?

Danc ce cas je ne vois pas trop l'interêt de rouler en Lupo GTI.


Là, pour la enième fois, ça se passe en ville, si tu n'es pas capable de comprendre ça, libre à toi d'ignorer ma réponse, merci Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas me faire de pote mais 120 en ville,c'est que ton permis t'en a pas besoin,parce que si un connard passe a côté de moi a 120 et que je me promène avec mon fils,il ne faut pas qu'il soit arrête au feux plus loin parce je lui casse les dents
a t'as place j'en aurrai même pas parler,oh pi non je ne serai jamais a ta place,j'ai une consience moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...