Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moreno54011

concernant des jantes

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai un pote qui a des jantes de seat et je voulais savoir s'il y avait possibilité de les monter sur un golf II? c'est pour l'entraxe surtout que je voudrais savoir, moi sur la mienne c'"est un entraxe de 4*100. Voila si quelqu'un pouvait me guider, merci d'avance... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle seat? il y en a en 4*100, en 5*100 et me demande si pas en 5*112 comme les goulf 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
et 35 et 45 perso j ai du 45 en 4*100 14 pouces sur la gti en pneus neige...bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite les jantes je les récupèrent d'un copain, car on viens de lui donné. J'ai pas mal de taffes dessus, il faut que je décape ou ponse les jantes et aprés que je les repeignent.
Donc pour l'sintant il n'y auras pas de pneus....

Et en ET je sais pas trop quoi mettre dessus, car je sais pas trop ce qui est autorisé en france ou pas. D'ailleurs à ce propos si quelqu'un si connait un peu sa serez génial merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,parce que j'ai déja vu un pote acheté des jantes,le mec tout content quant il arrive au local pour le monté,et il ressort déçu parce que 4*100 c'était ok mais pas le bon ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm je vois...... bien dégue ton pote!!!! je vérais bien j'ai un pote qui a deux Golf II avec des jantes à déport, je me renseignerais au prés de lui pour savoir quel ET, je devrais mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
yep cela va passer si c est bien comme le dit dave de l origine sinon retour case depart...bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jspr que sa passera, ya pas de raisons que sa passe pas, je vais me renseigner au maximum pour être sur. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si ca allait sur une SEAT a priori si elles sont en 4*100, l'ET devrait etre bon, ca serait vraiment pas de bol que non! fin ca te prend 10minutes pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...