davevwf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila hier il faisait beau,alors avec un pote on c'est dit"départ pour bodensee". seulement 800km aller et retour c'était la première fois,avis perso,c'est un très bon meeting pour les amoureux du tuning,avec gros par-choc et bas de caisse sinon moi j'était un peu deçu,c'est pas dans mes goux pas beaucoup de photo,mais c'est mieux que rien Sur la route déja et une fois sur place le logo vw et en relief j'avais jamais vu il en fallais bien une quant même!! perso j'adore!!! c'est un suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pas mal du tout shoupet sous la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 les jantes vw sont super rare!!!! Pour la petite histoire elle était montée sur les modèle de polo cup a l'époque pour les courses en allemangne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 suricate05 a écrit:les jantes vw sont super rare!!!! Pour la petite histoire elle était montée sur les modèle de polo cup a l'époque pour les courses en allemangne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je suis assez d accord avec toi... la lupo el est classe quoique.... la golf aussi toutes 2 fort bien réalisées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 JJJEEEEEE VVVEEEUUUUXXXXX LEESSSS JAAAAANNNTTTEESSSS (sauf ke le bleu passerait en noir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sympa ce partage de photos, merci dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'adore les jantes c'est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est quoi les jantes de la lupo??????????????????????????? merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 avril 2007 LUPOTNT a écrit:c'est quoi les jantes de la lupo??????????????????????????? merci pour les tofs je sais pô,mais sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites