GTi fAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Est ce que quelqu'un connait le prix d'un pare choc arrière de GTi complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je me renseigne demain et je te renvoi un petit mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 29 avril 2007 parechoc arr + traverse + listel de fixation env 225 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jus> Ça c'est d'la réponse de compet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 A mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 rigaud philippe a écrit:je me renseigne demain et je te renvoi un petit mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 29 avril 2007 spacecowboy a écrit:Jus> Ça c'est d'la réponse de compet'! no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Me demande si vais pas essayer d'avoir ETKA a la place de ETOS qui neva plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Trop bien! Tu saurais me dire combien coute le bas de PC d'une Lupo 100cv avec le silencieux central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 29 avril 2007 spacecowboy a écrit:Trop bien! Tu saurais me dire combien coute le bas de PC d'une Lupo 100cv avec le silencieux central? 111.95 € prix a titre indicatif ( ils ont ptet changé depuis.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci! Ça me ferait donc un peu moins de 500€ pour le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 GTi Fan> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben ça fait de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ah ben oui c'est sur... Mais le bas de PC, plus le silencieux, puis la peinture s'il n'est pas en noir mat, ça fait en gros 500€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites