Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouille, je suis tombée sur des barges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui Max, nous sommes faits l'un pour l'autre, avec comme maîtresse femme Xelle, en pédophile sadique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:ouille, je suis tombée sur des barges!, j'aime ca on se voit quand les gars? Quand tu veux voyons Spacecowboy a écrit:Oui Max, nous sommes faits l'un pour l'autre, avec comme maîtresse femme Xelle, en pédophile sadique! tu nous imagine la Space?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max> J'adore la modification!! Et sinon, oui, je nous imagine parfaitement, graou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 [quote="Max1987"]Xelle a écrit:ouille, je suis tombée sur des barges!, j'aime ca on se voit quand les gars? Dit donc petit Max, ça t'arrive souvent de déformer les propos des gens??? La, je trouve que tu es à la limite de la décence ! (et je suis très sérieuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Quelle modifications voyons Quel coquin ce Space quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max1987 a écrit:Xelle a écrit:ouille, je suis tombée sur des barges!, j'aime ca on se voit quand les gars? Dit donc petit Max, ça t'arrive souvent de déformer les propos des gens??? La, je trouve que tu es à la limite de la décence ! (et je suis très sérieuse!) Je flirte avec la decense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je viens de trouver ça, c'est totalement nul mais j'aime. Max> Attention, tu es indécent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max > T'as pas des devoirs à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:Max > T'as pas des devoirs à faire? Non ca va merci de t'inquieter ps: et toi pas de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max> Tu devrais savoir qu'on a jamais assez d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 spacecowboy a écrit:Je viens de trouver ça, c'est totalement nul mais j'aime. Max> Attention, tu es indécent! je vois rien .... pource ki est du travail moi prepa de commande en logistique mais FFFééééérrrriiiiééééééééé yesss zen Xelle ... pour quand la distrib de fessées vx bien etre de la partie ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 dit donc... Ca en fait beaucoup des candidats à la fessée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:Je suis, je suis ...Mais c'est que je suis occupée de bosser moi môôsieur! Et vous, vous bosser pas de temps en temps????? C'est quoi vos métiers???? Aujourd'hui je veux bien aller travaillé,mais je n'ai pas le droit! et bosser de temps en temps sa m'arrive ,il faut dire ça au français avec leur 35h,en suisse c'est plutôt 45h voir plus si il y a trop de travaille. sinon moi je suis plâtrier et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle> En fait la Lupo n'est qu'une façade, c'est un site masochiste ici! Frank> Oui je sais, on me l'a dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour faire simple on va dire que je suis prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:pour faire simple on va dire que je suis prof ok et a 15h t'es sur le forum,c'est ça le travalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dave -> je vx bien faire + 40h mais mon ne vx pas je comprends pourquoi mdrrrrrrrrr Xelle-> prof un jour férié c'est le monde a l'envers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Frank > un jour férié ça sert aux profs qui doivent faire des corrections.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:Mais si j'ai bien compris, le domaine dans lequel je "maîtrise" est en fait un point en commun que j'ai avec GTI fan... ha bon ? dis moi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 GTI fan > je suis prof ... Mais pas de zik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Prof de quoi? heu sinon pour te repondre a tantot non pas de devoirs a faire, j'ai fini mes secondaires ca va faire 2ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max > sache petit qu'il y a encore une vie scolaire possible après le secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:Max > sache petit qu'il y a encore une vie scolaire possible après le secondaire Merci ca je sais Et pis je suis pas petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 l'école ogligatoire c'était déja bien asser long comme sa,tu me mets maintenant au études toute en gardant mon salaire, :non: j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi idem comme Dave hors de questionnnnnn !!! sauf pour etre puni et recevoir ma fessée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:GTI fan > je suis prof ... Mais pas de zik.... Et bien bon courage avec des zoziots pareils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites