Xelle 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour amis des Loupettes, qu'elles soient noires, vertes pommes, jaunes, rouge ou autres... Perso, j'ai 31 ans, j'habite en Brabant wallon et je me suis offerte ma Loupette l'année dernière pour mes 30 ans. Il s'agit d'un occas de 2003, noire, 1.4L, 60CV, 44KW et 5V. Au niveau kilométrages je crois (de mémoire) avoir passé les 100.000. J'ADORE ma voiture. .. A chaque fois que je la vois j'ai une bouffée de bonheur... C'est vraiment une trop ch'tite mignonne bagnole... Hyper pratique pour se faufiler dans les embouteillages et pour se garer dans les microplaces en ville... En plus, mon entourage trouve que cette voiture me va comme un gant ... Voila pour la petite présentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hello Cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Edna et moi avons certains "traits" en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai les cheveux chatins, j'ai des lunettes a monture noire mais j'ai surtout un trèèèèèèèèèès sale caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut à toi miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Xelle a écrit:J'ai les cheveux chatins, j'ai des lunettes a monture noire mais j'ai surtout un trèèèèèèèèèès sale caractère ! on dirait ma ptite amie !!! qui peut pas s'empecher d'adorer ma Lupo ! Elle delaisserais meme sa 320d par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bon ben on s'est déja croisés sur l'autre topic mais soit la bienvenue ici! Montre nous ta Lupo dès que tu le peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 BIENVENUE (pour l'avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci à tous pour vos Et promis, dès que possible je vous présente Loupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvunue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'sais pas qui est Edna mais bienvenue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Edna est une ravissante"créature de rêve" dans le dessin animé "Les indestructibles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 avril 2007 frank/doudoune a écrit:Edna est une ravissante"créature de rêve" dans le dessin animé "Les indestructibles" Ah ben enfin quelqu'un qui dit d'ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Frank > "créature de rêve" n'est peut être pas vraiment adapté.... J'aurai plutôt dit : "créature d'enfer".... Ca colle mieux avec le caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Xelle a écrit:Frank > "créature de rêve" n'est peut être pas vraiment adapté.... J'aurai plutôt dit : "créature d'enfer".... Ca colle mieux avec le caractère! Oui mais c'est un flatteur le Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 avril 2007 evazen a écrit:bienvenue a toi... Tient t'es de retour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui sa fesait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Xelle a écrit:Frank > "créature de rêve" n'est peut être pas vraiment adapté.... J'aurai plutôt dit : "créature d'enfer".... Ca colle mieux avec le caractère! j'aime bien les nanas ki ont du "kit" caractère MMMDDDDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sa c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Avec de beaux pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 avril 2007 spacecowboy a écrit:Avec de beaux pare-chocs. et voila il est de nouveau tard,et la fatigue se fait resentire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le corps d'une femme est totalement comparable à la carrosserie d'une voiture tu ne trouves pas? Le souci c'est qu'avec une Lupo je me demande quel corps aurait la femme en question! Petite, trapue... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Spacecowboy> On peut être petite, trapue mais pleine de charme... Comme une Lupo quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 mai 2007 KC !! Bon, ben bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:Spacecowboy> On peut être petite, trapue mais pleine de charme... Comme une Lupo quoi.... C'est ce que j'attendais comme réponse, parfait! Tu nous dessines un logo pour nos tatouages alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Spacecowboy> Suis nulle en dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 En quoi es-tu bonne alors? (messieurs, restez sages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 spacecowboy a écrit:En quoi es-tu bonne alors? (messieurs, restez sages) en couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ben non elle veut même pas nous faire de belles combinaisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je ne préfère pas vous dire en quoi j'excelle... Cela vous ferait peur... Mais si j'ai bien compris, le domaine dans lequel je "maîtrise" est en fait un point en commun que j'ai avec GTI fan... Et sinon, les gars, sortez de vos clichés hein... Les nanas ça ne fait pas que coudre et faire la cuisien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mais coudre c'était par rapport à ton personnage rohlala, faut suivre un peu! Mais j'insiste, fais nous peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je suis, je suis ...Mais c'est que je suis occupée de bosser moi môôsieur! Et vous, vous bosser pas de temps en temps????? C'est quoi vos métiers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pour info nous sommes tout de même le jour de la fête du travail, normal que nous soyons nombreux aujourd'hui! Personnellement je suis actuellement en arrêt maladie. Mais tu n'as pas répondu à la question pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ce n'est pas parce que c'est la fête du travail que certains ne bossent pas ! Il est des métiers qui vous occupent quel que soit le moment de l'année! Et je te signale que toi non plus tu n'as pas répondu à la question... Etre en arrêt maladie, c'est pas un métier ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit: Et sinon, les gars, sortez de vos clichés hein... Les nanas ça ne fait pas que coudre et faire la cuisine hein! Aaaah mais non la je suis d'accord elles font plein d'autres trucs aussi!! Elles repassent le linge, lavent par terre, s'occupent des gosses, et la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max> Xelle> Oui je suis d'accord, mais pour la plupart des gens cela reste un jour férié! Me concernant à l'origine je suis en alternance, je fais un BTS Management des unités commerciales et j'ai le malheur de travailler au siège social d'une banque... d'où mon arrêt maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Max> oui et parfois on met aussi la fessée aux sales gamins dans votre genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle a écrit:Max> oui et parfois on met aussi la fessée aux sales gamins dans votre genre ! Oh une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Xelle> Qui te dit que Max et moi n'aimons pas la fessée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté en meme temps Space...je savais qu'on avait les memes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites