albatros 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut, Je viens de découvrir votre forum et du coup, je vous présente ma Lupo 16V sport de nov. 1999. Sur la photo, on voit aussi la Lupo 1.4 75ch de ma mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, soit le bienvenue ici! C'est une 100 Cv ta Lupiotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Une famille de fans, ça fait plaisir... Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 28 avril 2007 spacecowboy a écrit:C'est une 100 Cv ta Lupiotte? Yep ... Achetée d'occase en 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue a toi et ta lupote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Albatros, je crois pouvoir dire que tu es le seul ici! Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 28 avril 2007 spacecowboy a écrit:Albatros, je crois pouvoir dire que tu es le seul ici! Le seul à avoir une 100ch? Je pensais pas avoir une voiture si rare que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut, bienvenue à toi et félicitation pour la rareté de ta lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenu parmi nous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Albatros, ben il y en a apparemment deux autres mais... les proprios ne sont pas très actifs sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatros 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'en connais une autre identique (noire, même jante, je ne sais pas pour la sellerie) dans la région (alentours de Lyon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai beau aimer ma Lupette je t'envie quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue a toi sur le forum!!!! bonne navigation!!! trés jolie ta lupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Une famille Lupiste cool Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue parmi nous! Vivement d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites