thibo 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 graou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voila un aperçu de ce que ça donnerait avec des jantes d'origine peintes en noir. La qualité de la photo n'est pas excellente mais bon.... Moi je trouve ça graou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Encore jantes noir sur GTI noir j'suis pas fan (sorry nammster ) mais sur GTI rouge c'est extremement "graou" oui!! Manque plus qu'un teintage des vitres et c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oreezy a écrit:Encore jantes noir sur GTI noir j'suis pas fan (sorry nammster ) mais sur GTI rouge c'est extremement "graou" oui!! Manque plus qu'un teintage des vitres et c'est parfait. Ouep, et des logos! (mais sur la tienne c'est déja fait! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 spacecowboy a écrit:oreezy a écrit:Encore jantes noir sur GTI noir j'suis pas fan (sorry nammster ) mais sur GTI rouge c'est extremement "graou" oui!! Manque plus qu'un teintage des vitres et c'est parfait. Ouep, et des logos! (mais sur la tienne c'est déja fait! ) Oui! Niark Niark! Et sur la tienne bientot, on reconnait les gens de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oreezy a écrit:spacecowboy a écrit:oreezy a écrit:Encore jantes noir sur GTI noir j'suis pas fan (sorry nammster ) mais sur GTI rouge c'est extremement "graou" oui!! Manque plus qu'un teintage des vitres et c'est parfait. Ouep, et des logos! (mais sur la tienne c'est déja fait! ) Oui! Niark Niark! Et sur la tienne bientot, on reconnait les gens de gout! J'ai un truc à aller chercher à la Poste, ça doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mega graou........... merci mon space pour ton mms.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lupote a écrit:mega graou........... merci mon space pour ton mms.......... je n'ose imaginer le contenu du mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 si tu savais mon maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lupote a écrit:si tu savais mon maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Etrangement plein d'images me traversent l'esprit, et pas que des beaux trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voyons petit cochon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:euh moi c'est pas des images qui me reviennent mais des souvenirs... 60 secondes chrono A bon entendeur... Tu es éjaculateur précoce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dernière petite modif avant l'hiver... un jeu de 4 amortisseurs b6 de chez bilstein... http://www.carparts-cat.com/webkat.asp?SID=0008151122102520018006&ROOT=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 lupote a écrit:dernière petite modif avant l'hiver... un jeu de 4 amortisseurs b6 de chez bilstein... http://www.carparts-cat.com/webkat.asp?SID=0008151122102520018006&ROOT=1 Rien que ca toi Sinon ton lien va pas, normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est une session ouverte d'un utilisateur donc ce n'est pas un lien ouvrable par tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Aurore a donc cédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelle Aurore ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 GTi fAN a écrit:Quelle Aurore ?! La poilue de Philou tient! Et oui, c'est un traitre qui fait des choses... avec une fille... berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouai,c'est pas pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Gilette fait des bons rasoirs féminins maintenant Bon, on va se faire pouiller là, on est HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas de problème sur mon topic mes loulous..... j 'aime bien quand cela bouge et oui aurore a dit ouiii pour les bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bilstein enfin montés et roues hiver posées bientôt les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cool ! et... mes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 belle !! on voit que tu en prends soins la housse n'est pas celle que vw filé avec à l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la housse juste commandé chez vw...pour les jantes si je pouvais de suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Combien la housse ,si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je ne sais plus je l ai eu qd je bossais chez vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lupote a écrit:je ne sais plus je l ai eu qd je bossais chez vw... Tu as du avoir un bon prix alors ,pas grave merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hello chers amis Dis-moi tout, pourrais-tu poster quelque photos car j'envisage à plus ou moins long terme le même rabaissement et les photos d'une lupette ainsi équipée m'intéressent beaucoup! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites