lupote 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle fait dodo, je vais aller la réveiller !!!Allons réveiller ma lupoteattention elle s'ouvre !!!et le meilleur pour la fin le volant de R32, !!!A vous de juger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pas mal mais t'a pas des photos plus grandes on voit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pas encore j attend de recuperer mon numerique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Genre avec la housse! Les photos ont l'air sympathiques, dommage qu'elles ne soient pas plus grandes en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je vais faire broder la housse avec le sigle vw et gti...j ai un pote qui tiens une boite de textile broderie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui j'ai bien compris tu as des potes dans tout tu as d'la chance! Ça va mieux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 28 avril 2007 leger mieux j ai qd meme pu sortir ma titine mias impossible encore de vraiment conduire...j en ai marre...vivement que cela s arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Donc pas de boulôt la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pas grave je vais avoir qd meme mes infos...je me suis arrange.. mais a mon avis je pense que cela peut se monter... je veux verifier de visu et je te confirme promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'te parle de ton cou et j'sais même pas de quoi tu m'parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 le coup cela va doucement... j ai tellement envie de vouloir conduire la lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Super Lupo ! Trop de style en rouge comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Rétablis toi vite alors!= Hey au fait, pour la boîte à air, le bruit change beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 le bruit change un peu bcp plus rauque a l acceleration sans toutefois faire le barouff d un simple cornet... on entend bien le bruit d aspiration du moteur mais c est assez couvert qd meme...un peu plus que la bmc a vrai dire comme je l ai ait comparee... rine a voir avec le bruit de m....e que la bmc fait sur la c2 vts ou et ma bmc a l heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 avril 2007 D'accord, merci pour cette réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mais de rien...pour une fois q je trouve des personnes fan de lupo comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vivement de grande photo,mais pour se qu'on vois elle est belle t'as housse tu l'as eu chez vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui je l ai acheter chez vw el vaut pour moi 110 euros ttc sur mesure il y a un delais de 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vraiment sympa ! Vivement les photos en grand, surtout pour le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et alors ces tofs en haute résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il dort à cette heure là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'attend avec impatience mon new numérique il devait arrivé hier:hum: heu..je dormais pas le matin j'emmène la petite a l'école.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 10 mai 2007 à 4h17 ?? 'tain, quelle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non a 8h21.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nouvelles photos de ma lupote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la qualiter de l'image sinon cool t'as gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Si tu meurs par hasard, comme ça, un jour, je veux hériter de ton volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super belle!!!! Vend la moi! Vend la moi! Vend la moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle a trop de km pour toi voyons monsieur le difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ha ce volant !! j'en veux un !!! par contre, le GTi sur le côté, ça fait un peu too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 21 mai 2007 spacecowboy a écrit:Si tu meurs par hasard, comme ça, un jour, je veux hériter de ton volant. Quel enfoiré Très belle ta GTI sinon Lupote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle est magnifique en rouge!!! Le volant il parait trop gros pour la lupo (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 26 août 2007 dernière petite modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 lupote a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11512398 dernière petite modification Prochainement (dans deux mois quoi), la même chose sur ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 août 2007 spacecowboy a écrit:lupote a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11512398 dernière petite modification Prochainement (dans deux mois quoi), la même chose sur ma voiture! c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Un essui-glace AR de Polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 août 2007 spacecowboy a écrit:Un essui-glace AR de Polo!grosse modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Non, un écrou a enlevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 août 2007 spacecowboy a écrit:Non, un écrou a enlevé!combien en €uro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 22€ j'crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 26 août 2007 lupote a écrit:dernière petite modification dis moi je veux tout savoir pour faire pareil sur ma titine ! references bras, essuie glace, prix, où je peux acheter ça, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 août 2007 Daphone a écrit:lupote a écrit:dernière petite modification dis moi je veux tout savoir pour faire pareil sur ma titine ! references bras, essuie glace, prix, où je peux acheter ça, etc... La référence j'ai pas, mais il suffit de demander un essui-glace complet de Polo 9N, tu peux par conséquent l'acheter chez VW, et ça coûte à trois € près, dans les 22€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est aussi compatible avec le lave glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'ai le même sans savoir que tu l'avais fait aussi!!!! c'est vachement plus beau que l'horrible d'origine i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 août 2007 mé alor, ca va avec le lave glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 27 août 2007 sans problème puisse que la fixation est la même et que le gicleur est au centre de l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 27 août 2007 dans ce cas je le ferais, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites