GTi fAN 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Est ce que quelqu'un sait comment démonter le pommeau du levier de vitesse ainsi que le soufflet qui va avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Euh oui, ça a vraiment rien de bien sorcier ça, tu déclipses le soufflet, déserres la bague et ensuite tu tires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ok ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 29 avril 2007 GTi fAN a écrit:Est ce que quelqu'un sait comment démonter le pommeau du levier de vitesse ainsi que le soufflet qui va avec ? Salut Gtifan Si tu as une GTI BV6 et que tu souhaites changer le pommeau d'origine, je suis preneur, le mien est tout usé (voir mon sujet dans recherches). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ok le mien n'est pas de toute première fraicheur, mais si ça t'interesse, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 29 avril 2007 GTi fAN a écrit:ok le mien n'est pas de toute première fraicheur, mais si ça t'interesse, pas de soucis tu veux changer celui d'origine par un autre c'est bien ça ? tu pourras me faire parvenir quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pas de problème Donne moi ton mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je reviens vers vous ! j'ai reçu mon nouveau soufflet (enfin ! ) je dois être vraiment mauvais mais je ne vois pas de bague...donc je n'arrive pas à enlever l'ancien pour mettre le nouveau... :non: au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je vois la bague mais je veus savoir si le ressort qui est en dessous il vient avec le pommeau et le soufflet?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 7 juin 2007 heu...une photo please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 T'as une photo de ton nouveau pommeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Non, normalement le ressort il reste (que je dise pas de conneries.... *prend un air inspiré*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ta payé combien pour le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 7 juin 2007 37 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Renvoi le moi je te le prend 50euros tu la acheter ou?? moi je le voulais il mon anoncer 100 euros de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Si la personne qui te l'a vendu fait aussi les pommeau et soufflet pour SDI je suis reneur car le mien est plus que mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben faites comme moi, allez mater sur ibè.de, y'a de tout ! héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je viens d'acheter un soufflet sur e-bay. moins de 10 euro. cuir coutures rouges, très bien! Mais il ne pouvait pas faire simple pour le démontage, non? normalement on dévisse le pommeau pis c'est tout!!! rhooo... Là il faut desertir la bague. Et après? on doit on remettre une ou non? Elle sert à quoi c'est bague??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors là... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... Quand on a desserré la bague, on fait comment pour sortir l'embout en plastique et retirer l'ancien soufflet? Je vais tout casser! J'en reviens à mes vielles caisses , golf et polo d'avant 93.... z'étaient quand même moins bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok pas de soucis, merci de m'avoir répondu, je les cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites