Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo-caractere

probleme en acceleration

Messages recommandés

voila ma meilleur amie vient de s acheter une lupo , c est une 1.4 16 v , aujourd hui j ai ete la passee au controle technique . Sur le chemin du retour petit probleme . voila quand je roule sans trop accelerer elle ne fait rien mais du moment ou j accelere elle va a choque par certain moment . Vu que je n ai jamais eu se probleme avec la mienne je m adresse a vous . cela viendrait t il du faite qu elle ne roule plus depuis fin decembre ( crasse dans le reservoir ??? ) . A oui l ancien proprio a mis de l essence qui venait d un bidon car etait sur reserve quand on n as ete la chercher , il ne c est pas tromper de carburant car j etait la quand il l as remplis mais il n etait pas nettoyer le bidon . on ne sait jamais que sa aurait avoir fumeur

deja merci a tous merci

Cables de bougies je ne pense pas. Déjà changé.

Je reprends l'historique.
L'Arosa 1.4 60cv a été a l'arrêt pendant 5 mois... Lorsqu'on l'a remise en route. Elle fonctionnait sur trois pâtes. Une cata...
J'ai remplacé les cables de bougies et les bougies (solution trouvée sur ce site) !!! Un grand succés !!!

C'est une semaine plus tard que j'ai commencé avec les ennuis ennoncés par "lupo-caractère" ci dessus. Avec de douce accélération aucun problème, par contre dès que je commence à appuyer trop vite et fort sur la pédale d'accélération, la voiture tousse... tousse et tousse... jusqu'à ce que je reprenne une plus douce accélération.

Voilà ... Merci pour vos réponses.

• Créer...