Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacecowboy

195 / 45 /15

Messages recommandés

Bonjour!

Bon ce n'est pas un secret, je change les pneus de GTi contre des 195/45/15.

Je me suis un peu renseigné vers chez moi et... humhallucinantNimpcagoule

IMPRESSIONANT!!

Vous me demanderez quoi?

La différence des prix des pneus selon les endroits, sur le net, dans les magasins etc...

Je m'étais fixé sur des Pirelli P7, ils sont à 125€ sur commande chez Autobacs, sur le net je les paie que 69€!

On me propose pour 10€ de plus chez Autobacs des Nexen M3000, marque que je ne connais pas, mais le dessin est sacrément beau:

http://www.nexentire.co.kr/english/product_tec/sub2.asp?idx=73&name=N3000&expend=1

J'ai donc plusieurs questions:

* Si vous avez des 195/45/15, quels sont-ils?

* En êtes vous contents, si non, pourquoi?

* Combien les avez-vous payé?

* Avez-vous déja acheté sur le net? Si oui comment ça s'est passé?

* Connaissez-vous les pneus Nexen?

Merci d'avance!
thank

salut !

le problème avec l'achat de pneus sur le net, c'est qu'il faut trouver un garage qui accepte de les monter après ....

Preums! Arg non grilled!!!! demon

Alors

Oui j'en ai, des pirelli P7, je les trouvent très très bien, rien a redire!! Payé 68,20euro sur le net, sur l'equivalent de 123pneus, payé par virement, et très rapide, vraiment très pro!
Je connais pas Nexen, mais je suis mefiant envers des pneus "sous marques", deja rien que des firestone j'ai dit "plus jamais" alors...

Quand au design c'est vraiment la chose qui m'importe le moins dans un pneu d'après moi

Oui tu avais deja eu mon avis mais je trouve bein de centraliser ici ce qu'on a comme pneus et ce qu'on en pense

Sebz jamais eu de soucis a les faire monter par après moi, de plus space t'es de quel coin? region parisienne non?

Ils sont plus dociles par chez toi , les garagistes alors ! mdr

Sebz> Ça j'pense que j'peux trouver facilement... quitte à payer 50€ de pose. hem

Max> Oui. oui En l'occurence Nexen a été utilisé lors du dernier Paris Tuning Show pour les concours de drift...

Il y a aussi des Yokohama pas chers ici:
http://www.blackcircles.com/francais/order?_cmdexec=AffiliateSale&acid=Francais&delivery=1&pcode=4E2027847&width=195&profile=45&rim=15&speed=&Image1.x=75&Image1.y=10

je suis allé voir a 3 endroits:

1er, ok pas de problemes 10€ (la que je suis allé)
2eme: oui 12,5euro
3eme: (on sent bien toute l'energie du mec quand il me dit ca) "ahhh...vous voulez monter des pneus...oh ben...zetes sur que c'est ce qu'il vous faut pour votre voiture...bah passez demain après midi" (appel vers 10heure du mat excellent )

Space: j'aime pas trop les pneus dit "tuning", beau esthetiquement parlant, mais performance pas au top souvent (c'est pas une generalité non plus je sais)

EDIT: par contre Toyo j'en entend beaucoup de bien

Max> Ben je connais pas mal de garages vers chez moi donc la pose ne m'inquiète pas.

C'est le choix et la commande des pneus qui commencent à me préoccuper!

Les Yokohama A539 ne sont pas des pneus "tuning" eux, donc j'me tate.

Ça me saoule. :non:

Max1987 a écrit:
EDIT: par contre Toyo j'en entend beaucoup de bien

C'est ce que j'ai sur la mienne en 205/45/15 ... rien a redire ! ca accroche bien, par contre l'usure doit etre un peu + rapide car il s'agit de gomme tendre .

En fait pour resumer voila ma selections qui n'engage que moi

1er:pirelli p7
2eme: toyo PROXES T1-R
3eme: Goodyear eagle F1 (que tu devrais bien aimer questions look)
et 4eme parce qu'il faut bien: Pilot Exalto 2 (mais plus cher)

Verdict, j'achète (du moins je vais acheter) mes pneus sur Allopneus.com, ils me livreront mes pneus chez un de leur partenaire pour le montage, bon c'est un peu cher, 15€/roue.

Sinon maintenant, ils ont tous les pneus du classement de Max, et j'hésite entre les deux premiers qui sont quasiment au même prix.

Pour info:

http://www.allopneus.com/f7_P.asp

Maintenant... j'hésite. tourne

Edit: Les Good Year sont beaux mais ils sont plus chers, 76€/pneu.

spacecowboy a écrit:

J'ai donc plusieurs questions:

* Si vous avez des 195/45/15, quels sont-ils?

Dunlop sp9000

* En êtes vous contents, si non, pourquoi?

le bon:sur route mouillée,la tenu de route
le moin bon:a très haute température moin pérforment

* Combien les avez-vous payé?

125frs taux de change du jours 1,65=75,75euro

* Avez-vous déja acheté sur le net? Si oui comment ça s'est passé?

non

* Connaissez-vous les pneus Nexen?

non mais pourquoi pas essayé

moi j ai des dunlop sp 2000 sur la mienne je les ai fait mettre au matin 75 euro le pneus . j ai rouler toute la journee car en conger fumeur et perso jusque mnt sa tien mieux la route que mes michelin que j avait avant , a voir sur mouille..... voila si sa a pu t aider bien

Ben j'ai lu certains tests et les P7 sont bien notés.

Les deux points négatifs sont le look, mais ça je m'en fous un peu, et la gomme qui est assez tendre (c'est pour ça qu'ils tiennent bien l'pavé tu me diras).

Bah oui ca faut bien faire des concessions, il y a un compromis entre tenue de route et usure hem

spacecowboy a écrit:
Ben j'ai lu certains tests et les P7 sont bien notés.

Les deux points négatifs sont le look, mais ça je m'en fous un peu, et la gomme qui est assez tendre (c'est pour ça qu'ils tiennent bien l'pavé tu me diras).

le p7 sont mieux que les sp9000 c'est sûr,mais le prix,et comme tu dit l'usure houla

oui sympa la gueule
et toyo c'est pas de la cac' en plus,il faut essayé,et pi il fume comme les autre après tout fumeur

ok je sors houla

coucou
1: GOODYEAR F1 GDS3,
2: Oui j'en suis content, ils accrochent aussi bien sur le mouillé que sur le sec, biensur en conduite maîtrisée!... houla En plus ils ont de la gueule!
Ce que je leur reproche c'est peut être une légère sensation de tangage, certainement du à leur profil.
3 et 4: Il me semble que je les ai payé 72 euros environ par pneu, acheté sur le net (123pneus), livré à domicile par transporteur en 5 jours ouvrable environ et monté par un garage à 15 euros par roue.
5: NEXEN je ne connais pas et personnellement je ne me risque pas en dehors des 5 grands producteurs de pneus. coucou

Les goodyears F1 j'en ai aussi entendu beaucoup de bien, mais arrivé a moitié de vie ils declinent de plus en plus (ce que j'en ai entendu j'ai jamais essayé)

• Créer...