jusdorange 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'etait dimanche au niveau de Chambery, etait ce un membre du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 avril 2007 fallait le rattraper Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2007 T'as noté la plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais dis moi pas que c'est pas vrai ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tiens une lupo gti sur dijon il va falloir que l on se rencontre j habite sur vesoul et je suis souvent sur dijon envoi un mail et je descendrais un samedi avec mon petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sens interdit a écrit:T'as noté la plaque ? elle roulait trop vite pr que je note l'immat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jusdorange a écrit:Sens interdit a écrit:T'as noté la plaque ? elle roulait trop vite pr que je note l'immat ! gti mon fils gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusdorange 0 Posté(e) le 25 avril 2007 davevwf a écrit:jusdorange a écrit:Sens interdit a écrit:T'as noté la plaque ? elle roulait trop vite pr que je note l'immat ! gti mon fils gti moi aussi j'ai un logo GTi j'ai le pieds leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites