Countach1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et moi, l'inverse de 24!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh le vioque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il n y a pas d’âge pour rouler en Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est clair ! N'empêche qu'on y croise rarement de belles blondes plantureuses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et ben moi, si, une de mes ancienne voisine ... mais elle aimait pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pour quoi, elle a du mal à l'utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je sais pas trop mais je lui avait parlé du forum et elle m'a dit qu'elle aimait pas les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je remonte ce topic, il y a pas mal d'anniversaires à venir j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 wep t'as raison sens merci pour les janvier-istes pour moi le quart de siècle approche ..... donc tu m'offre la GTI alors c'est vrais ????t'es trop un maître je t'enverai des photos t'inkiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tain m'en parle pas la poisson la gti : pneu arrière droit en crevaison lente, passage de roue qui s'est mis à bousiller mon pneu avant droit sans raison, tâches indélébiles noires sur les jantes... c'est la saison ! A noter aussi un changement de batterie sur la rover et l'achat de nouveaux essuie-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bouriquet (31), Debby (24), gentilcopain (30), judiroquai (36), k2 (23), lupobasque (22), my lupo style , Pink Lupette (22), stef (31), Themarykate (24), thibo (20), Tim92 (27) = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 .JOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Hey, c'est demain mon anniversaire pas le 8 mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites