Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hello Ca pourrait être sympa, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca pourrait être sympatoche en effet! y en a pas déjà un semblant en bas de la page principale ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ben oui mais j'avais pensé à un récapitulatif général sur un Topic post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oki doki !! ça serait tip top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Et le jour de son annif on a droit a un cadeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Max1987 a écrit:Et le jour de son annif on a droit a un cadeau ?? Si on se cotise, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Et le jour de son annif on a droit a un cadeau ?? Si on se cotise, oui Tu l'offre quand ta GTI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Et le jour de son annif on a droit a un cadeau ?? Si on se cotise, oui Tu l'offre quand ta GTI ?? J'y tiens, c'est devenu ma raison d'être... Euh... je déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui ce serait une bonne idée! Un mail automatique personnalisé qui nous souhaite un joyeux anniversaire ce serait sympathique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Eh, ça, c'est possible, je vais mettre en place le truc les z'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bravo ! moi, c'est bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 GTifAN a écrit:Bravo ! moi, c'est bientôt.... moi c'était il y a 4 jours, jme suis bien fait eu dans ct'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ben on va voir, c'est peut-être rétro-actif pour ceux du mois d'avril... allez... désespère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 GTi fAN a écrit:ben on va voir, c'est peut-être rétro-actif pour ceux du mois d'avril... allez... désespère pas... c'est gentil, au moins un membre qui me soutient dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi c en juin j aurai peu etre le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi aussi alors on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 on est combien de juin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ne te presse pas, avant Juin il y a Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et avant mai y a avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ha oui, zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est quoi cette histoire d'invidualisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Heu, j'en sais rien... :s Au fait, j'ai pas envie de chercher dans tout ce bordel. Y'a un topic qui reprend les dates de naissance, à la façon des km des voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 En effet Shon, il y aurait un topic qui reprend les dates d'anniversaire! Désolé Sens, mais je n'y avait pas pensé pour Frank même si apparemment ce n'était pas son anniversaire! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anni à Daphone et july Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui, l'idée est sympa! Un p'tit mail personnalisé ... pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sens interdit a écrit: Bon anni à Daphone et july Merci à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :jocolor: Bon Anniv!!! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 AUGURI DI BUON COMPLEANNO :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sorry daphone,happy anniv' avec un peut de retard mais mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Obi-one et Searo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais! JOYEUX ANNIVERSAIRE SHON NB.: Pas trouvé le flic qui... Mais par contre des fliquettes, il y en a en pagaille... Ciao, Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Happy Birthday jusdorange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 joyeux anniv. à notre ami Croquette Vwf et sa polo Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alcoolman, chris et dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sens interdit a écrit: alcoolman, chris et dallas heuuuuummm c'est pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je prend de l'avance vu qu'ils ne viennent plus de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sens interdit a écrit:Je prend de l'avance vu qu'ils ne viennent plus de toute façon oki doki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 coyote & lupodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors Griotte 25 ans et plus de message ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 . JOYEUX ANNIVERSAIRE OREEZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2009 EH !!! Bon anniversaire mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonne Anniversaire Oreezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les mecs! Ca fait plaisir! Et j'ai decider de prendre un nouveau tournant dans ma vie, okay pour les 25 ans, mais apres je re-compte à l'envers! c'est mieux pour le moral! Donc j'nai pas eu 26 ans hier, mais 24 ducoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites