Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon voila, je cherches des infos sur la LUPO, je voudrais savoir qu'elle était la motorisation la plus basse en Diesel. Et qu'elle série vous me recommanderiez. Et pour finir j'aimerais savoir ce qu'est exactement des jantes à "déport", ce qu'il faut comme jantes, combien coute des pneus,etc... je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans le bon forum. angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus basse en diesel c'est la SDI, qui est un 1700cc atmosphérique, mais si tu as moyen de trouver un TDI tu n’en sera que plus ravi !La série, aucune idée, des jantes a deport je sais pas bien expliquer alors je prend pas le risque de dire une connerie et ce qu’il te faut comme jantes ce sont des 4*100 d’entraxe et le deport ben normalement en 13 c’est un ET de 43, mais perso j’ai des 15pouces avec un ET de 35.

Le prix des pneus il varie selon la taille, voici les 3tailles les plus communes sur les lupos

175/65/13 : toyo 350 a 42euro sur 123pneus, sinon Bridgestone B250 : 52,40

185/55/14 : Nankang XR611 à 42,60euro et Bridgestone Potenza RE720 à 71,20euro

195/45/15 : Nankang NS2 à 48,50euro et le super mega top Pirelli P7( lover ) a 68,20euro !!!


Je t’ai mit a chaque fois le premier prix et puis un bon a savoir qu’il vaut mieux viser dans les bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour les infos, je voudrais savoir l'entraxe 4*100 c'est l'entraxe commune à toutes les jantes de LUPO ou c'est différent pour certain Modèle? Par contre c'est quoi un "ET de 43 ou de 35"? et les tailles de pneus que tu m'as donné, sont homologués en FRANCE, c'est pour le controle technique que je demande sa. Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toute les lupo en 4*100 (quoique les 3L me le demande hem )

Un ET c'est le deport, a savoir que si tu prend des jantes avec un mauvais deport, au mieux elles ressortent de la carroserie et au pire elles touche contre tes ammortos, etriers, fin pas bon quoi!les tailles sont homologuées en belgique, elles sont sur le papier du CT et sur la trappe a carburant et jpense que c'est bon pour la France aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un connais un site ou je peux trouver des LUPO, genre en belgique ou au luxembourg??? j'avais qu'il y avait autouscout chez pas quoi, quelqu'un aurait le line du site. ou des liens d'autres sites aussi. MERCI!!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde va s'en foutre, mais j'ai ptètre déja trouvé des jantes pour ma future LUPO!!!c'est cool, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ici on est vite interessé excellent

Mais trouve d'abord la lupo c'est mieux langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max> Soit pas mauvaise langue! J'avais mes jantes avant ma voiture moi aussi! mdr


J'avais justement pensé a toi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
spacecowboy a écrit:
Max> Soit pas mauvaise langue! J'avais mes jantes avant ma voiture moi aussi! mdr


J'avais justement pensé a toi ptdr



Oh mon choupinou tu penses à moi. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max> J'ai toujours aimé cette photo! mdr

Caractere> Moi j'pense m'acheter des P7, ils coutent apparemment la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Max> J'ai toujours aimé cette photo! mdr

Caractere> Moi j'pense m'acheter des P7, ils coutent apparemment la même chose!



Super photo meme!

Sinon vraiment je recommende les P7, ce sont vraiment de bons pneus (fin je trouve!) si tu en prend tu me dira ce que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis fixé 70€/pneu de budget de toute façon...

Maintenant j'attends preneur pour les pneus de la GTi, chose qui semble pas mal tourner, puis ensuite pourquoi pas des jantes! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.... je vais avoir des jantes de seat ibiza en alu en 14" si je mets des pneus à déport sa ira ou pas? parce que finalement j'ai pas trop bien compri comment fonctionné les jantes et pneux à déport. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite je voulais savoir si avec mes jantes de seat en 14 pouces, je pouvais mettre des pneus à déport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais les jantes a déport,les pneus jamais entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu..ptete l'effet ecrasé des pneus que l'on trouverait sur une taille comme 215/35/14?? chais pas du tout hein moi je connais pas non plus les pneus a deport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es plus connecté mon choupinet? J'voulais qu'on parle encore de ton... de ta Lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
T'es plus connecté mon choupinet? J'voulais qu'on parle encore de ton... de ta Lupo.


Je bosse un tit coup la, mais je vais venir fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tu vas "venir" après un "petit coup"?

J'adore ton langage imagé. lover



lol je voulais pas etre trop direct fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué voila en faites c'est bien ce que je croyais....sa va pas être possible. je me suis trompé. Dans ce cas quelqu'un revendrais pas des jantes à déport, mais pour le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait du 4*100 en entraxe et pour la taille du 14" ou 15". Voila faites des propositions, même des jantes abîmés, je prends, mais faut voir. mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement toujours pas, mais le je fais un prépa "german look" sur ma Golf II. Tu aurais des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...