GTi fAN 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous , je m'appelle Stéphane, j'habite près de Rouen et je viens de racheter la Lupo Gti de JakGold, que je remercie pour son accueil et sa gentillesse. j'en suis à ma deuxième Lupo GTi, j'en avais une grise que j'ai dû revendre il y a un an et qui me manquait déjà... Me revoilà donc mais avec une noire. Quelques travaux de carrosserie en perspective et elle sera comme neuve ! Mon pseudo ? GTifAN of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut à toi, tu verras, ici, l'ambiance est sympa Bien qu'un peu tendue parfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue sur le forum, chui nouvo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue à toi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ptit ps: ambiance tendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue à toi! Fais nous des photos de ta titine quand elle sera passée en carrosserie. Max> Je n'ai pas compris non plus... tendue comme dans ton slip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca serait bien tient des photos avant/après la carosserie non? Space, tu devrais le savoir....je porte pas de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Max> On dit bien tendu comme un string tu m'diras! Bonne idée le photo-reportage "avant/après". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et bienvenu,ne les écoute pas trop,il ont pas de gti tout petit ps:un string oui,mais rouge c'est plus sexe la sortie c'est????????? Là,ok je sors,et je suis même loin.........très loin..........très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 GTiFan, tu dois savoir que Dave est transformiste le samedi soir... c'est de notoriété publique ici, alors autant que tu sois au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 qui parlait de tension dans ce forum ? Pour les photos, oui c'est pas con. Tantôt, j'ai passé 3 heures à la nettoyer intérieur-extérieur... Y'avait un p.... de taf !!!! Miettes, sable, bouts de verre, j'ai même retrouvé un peigne (!) planqué sous un des sièges arrières ! M'enfin, c'est fait. Par contre, un truc bizarre à l'extérieur : On dirait du Blaxon ou un truc du genre... Quand j'ai passé l'éponge, elle était noire et c'était gras... C'est quoi ce truc à votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je sais pas mais c'est pas beau. (oui je sais c'était très constructif comme aide!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Jakgold me dit que c'est de la graisse, suite à son pbl de vitre, qui a coulé de l'intérieur de la portière. Je sais pas avec quoi je pourrais retirer ça... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on a peut être pas de gti mais spacecowboy et moi on a des phares de cambridge a l'arrière Bienvenu a toi gtifan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est pas juste :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je parlais de tension... en fait, je voulais dire illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 me dis pas que y'en a qui consomment quand même ? bon, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 GTifAN a écrit:me dis pas que y'en a qui consomment quand même ? bon, ok... De la mirabelle mais chuuut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ouf, j'ai cru que c'était de la framboise !... Bon allez, on locke hein ? on est HS là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 avril 2007 space>c'est pas toi qui parle toujours de truc bizard avec des travlo,des transformiste??? suricat> gtifan>pour ton problème de vitre,je sais pas trop,perso j'esseyerai un peu tout le produit qui me passe sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu es sûr ? tu dis bien "sous la main" ? pas tout alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 avril 2007 roooooooooooooooooooooooohhhh!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu es loin de genève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 avril 2007 80 km autoroute only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mon frère habite à Saint Julien en Genevois -74 près de Carouge et Genève. il a une Lupo GTi Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alors c'est un bon ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2007 GTifAN a écrit:Ouf, j'ai cru que c'était de la framboise !... Bon allez, on locke hein ? on est HS là ! De la Kriek alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenu et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 GTi fAN a écrit: Quelques travaux de carrosserie en perspective et elle sera comme neuve ! Dans ce cas tu aurai du prendre la mienne meme le menage tu aurai pas du le faire et toi meme tu sais elle ai plus meilleur mieux na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'espère qu'une fois les travaux effectués, je n'en aurais pas pour plus de 8500 euros en tout soit moins que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 GTi fAN a écrit:j'espère qu'une fois les travaux effectués, je n'en aurais pas pour plus de 8500 euros en tout soit moins que la tienne Dans les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 22 avril 2007 non, il en a de belles, je voudrais pas lui abîmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Meme si je suis trop jeune je savais que j avais une touche avec toi loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lol heureusement que ma femme ne va pas sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon anniversaireeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Meeeeerciiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelle 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hèèèèèèèèèèèèèèè mais c'est ton nannif m'sieur le prof de zik???? Zoyeux nanniversèèèèèèèèèèèère alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Encore ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 mai 2007 JOYEUSE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites