Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreezy

Un newbie du 92!

Messages recommandés

Hello tout le monde! fumeur

Je debarque sur ce super forum, vraiment quel bonne idée de l'avoir créer!! bien

Alors je m'appel Aurélien, j'ai 23ans et je suis du 92, et souvent dans le 64 aussi, pour les vacances, comme en ce moment dailleurs! oui

Je n'ai malheuresement pas de Lupo à moi, j'empreinte juste tres souvent la 1.4 verte de ma grand-mere!
Mais etant fou de cette voiture je compte bien avoir ma propre GTI un jour! tourne

Voilà! A+ sur le fofo! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ça fait surtout très Pharrel!! mdr


Oui en effet c'est un perso "à la Pharrell" qui me represente! excellent

En tout cas l'acceil est bien chaleureu par ici c'est cool! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a pas trop à se plaindre!

Prions juste pour qu'Evazen n'arrive pas tout de suite sinon ça va encore dégénéré!! langue (Je plaisante morue si tu me lis)

Sinon Oreezy tu devrais réduire un petit peu ta bannière... elle est un peu grande. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenu parmi nous px etre ke tu trouveras ta lupiotte parmi celle kya a vendre ici ....... bienbien

Bon courage pour les vacances ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
coucou bienvenu parmi nous px etre ke tu trouveras ta lupiotte parmi celle kya a vendre ici ....... bienbien

Bon courage pour les vacances ptdrptdr


lol merci! mdr

Et ok spacecowboy pour la bannière, bien que celle de Mac Fly est pas bien plus petite! cagoule (Commen ça j'suis une balance?! excellent )

Je rigole je reduirais un peu à l'occas. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coucou , et ecoute pas ce que te dit space, il est jaloux de pas avoir de banniere aussi flashy c'est tout excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...