lupo-abt 0 Posté(e) le 14 avril 2007 slt a tous,moi c est antho.....voici ma lupo tdi elle sera biento a vendre les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut,et bienvenu,joli ta lupo,j'aime beaucoup,sa faisais une heure que je voyais ton pseudo en bas de la page d'acceille et je me disait "bon il les met les photo de son abt!!" elle est sobre,belles jantes bien large avec un jolis déport, juste 2 ou 3 cm plus bas et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-abt 0 Posté(e) le 14 avril 2007 MERCI....bin en faite je mangeai en meme temp lol je la rabaisse pas plus car je vais changer de jantes,y metrre des keskin en 15.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui, elle est vraiment superbe, surtout la vue arrière Bon, pour le becquet arrière, je préfére celui de la version sportive qui est d'ailleurs adaptable sur tous les modèles de Lupo ( http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Tuning-Sono-Preparation-f5/Pose-d-un-becquet-de-GTI-sur-n-importe-quelle-lupo-ou-arosa-t503.htm?highlight=becquet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-abt 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ouai c 'est vrai....merci mais je touche pas au becket.....je vais la vendre biento donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci d'être venu (je recrute les mecs) jolie la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tiens ça me fait chier ça, j'ai des Keskin KT5 encore emballé dans le garage! Pas envie que tout le forum se tape les mêmes! Sinon, tu vas la revendre ta belle? Tu revend pas le kit carrosserie séparémment par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je me posais la même question que Mac Fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-abt 0 Posté(e) le 15 avril 2007 SA TE FAIT CHIER tu dis.....bin essuie toi comme il faut lol..... nan je vends pas le kit,a quoi bon je fait quoi apres,je la vend sans parchoc lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tu aurais pu garder les PC d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il a acheté l'auto comme ça c'est un 2eme proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci pour cette explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-abt 0 Posté(e) le 15 avril 2007 OUAI JE SUIS LE 2eme proprio......eu besoin de rien faire ;)il n a rien fait non plus l'auto a eté acheté ainsi chez dieteren..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi je vx bien savoir si tu vends les jantes vu ke tu en changes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il a déjà échangé ces steffan contre des keskin kt5 en 8*15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-abt 0 Posté(e) le 15 avril 2007 les news vont vite ici.....desolé je les ai plus...depuis ce matin!elle etais a vendre sur les forum mais bon.....deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-abt 0 Posté(e) le 17 avril 2007 SI JAMAIS JE VEND LES KESKIN AUSI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites