Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo-abt

MA LUPO kit ABT

Messages recommandés

slt a tous,moi c est antho.....voici ma lupo tdi
elle sera biento a vendre les amis...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou salut,et bienvenu,joli ta lupo,j'aime beaucoup,sa faisais une heure que je voyais ton pseudo en bas de la page d'acceille et je me disait "bon il les met les photo de son abt!!"

elle est sobre,belles jantes bien large avec un jolis déport, plusun
juste 2 ou 3 cm plus bas et elle est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI....bin en faite je mangeai en meme temp lol Wink
je la rabaisse pas plus car je vais changer de jantes,y metrre des keskin en 15....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est vraiment superbe, surtout la vue arrière bien

Bon, pour le becquet arrière, je préfére celui de la version sportive qui est d'ailleurs adaptable sur tous les modèles de Lupo ( http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Tuning-Sono-Preparation-f5/Pose-d-un-becquet-de-GTI-sur-n-importe-quelle-lupo-ou-arosa-t503.htm?highlight=becquet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c 'est vrai....merci mais je touche pas au becket.....je vais la vendre biento donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait chier ça, j'ai des Keskin KT5 encore emballé dans le garage! Pas envie que tout le forum se tape les mêmes! okok

Sinon, tu vas la revendre ta belle? Tu revend pas le kit carrosserie séparémment par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA TE FAIT CHIER tu dis.....bin essuie toi comme il faut lol.....
nan je vends pas le kit,a quoi bon je fait quoi apres,je la vend sans parchoc lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI JE SUIS LE 2eme proprio......eu besoin de rien faire ;)il n a rien fait non plus l'auto a eté acheté ainsi chez dieteren.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi je vx bien savoir si tu vends les jantes vu ke tu en changes???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news vont vite ici.....desolé je les ai plus...depuis ce matin!elle etais a vendre sur les forum mais bon.....deso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...