david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 http://videos.streetfire.net/video/0176f5a9-e1a8-4e6c-beb9-986500fc966d.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est vrai que ca dechire de tourner sur circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 en plus ce circuit la il pete j y ai tourner avec mon austin et c le pied mais alor aie les pneu ! il on pas aprecier . petite info pour ce qui veulle aller tourner las bas si vous ete equiper de carbu weber comme moi il fautr modifier vos reglage car c au creu d une valée et en plus gavé d humiditer !( bon courage pour trouver les bon reglage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 belle video !!! j'ai deja tourné aussi avec mon frere. on avait une ax GT carbu double corps : on se fesais manger par tout le monde mais on s'en foutais, c'etait pour le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 effectivement, beau souvenir: belle sortie rganisé par le club RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 j'en connais 1 a qui ca va faire trop plaizz ! merci david ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites