nicodu78 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sur mon arosa, le poste fonctionne tout le temps même sans le contact. En fait il y a une boucle entre le +12 permanent et le +12 Acc, donc c'est normal. Où est-il facile de trouver un + 12 Acc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocman 0 Posté(e) le 6 juin 2012 d'apres ce que j'ai vu, l'alimentation antenne peut le faire.mon poste ne fonctionne qu'avec celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacFever 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai exactement le même problème et l'antenne est du + permanentJe ne trouve pas de + après contact !Quelqu'un peut nous aider ????Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papat1711 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Vous avez regardé sur l'alimentation de l'allume cigare? De mémoire il me semble que c'est +après contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 non l'allume cigare et un plus permanent en tout cas sur les GTIs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites