Frank03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour les vitres teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 frank/doudoune a écrit: pour les vitres teintées... La peinture de mon bouclier passera avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 spacecowboy a écrit:frank/doudoune a écrit: pour les vitres teintées... La peinture de mon bouclier passera avant... normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:spacecowboy a écrit:frank/doudoune a écrit: pour les vitres teintées... La peinture de mon bouclier passera avant... normal... Mais j'aurais plus ce batard d'écusson de rayures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai! Plus quelques conneries à venir... Mais surtout un passage chez le carrossier dès lundi. À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu attend un moteur 100ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 suricate05 a écrit: tu attend un moteur 100ch??? J'aimerais bien, mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai voulu le faire (mettre un gt sur la calandre)!!! mais bhon c'est comme si tu m'étais vr6 sur ta mk3 1,9d!!! Ps: tu revends pas des sigles noir vw (avant et arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 suricate05 a écrit:J'ai voulu le faire (mettre un gt sur la calandre)!!! mais bhon c'est comme si tu m'étais vr6 sur ta mk3 1,9d!!! Ps: tu revends pas des sigles noir vw (avant et arrière) Ben en l'occurence c'est le "gt sport" de la Golf MkIV qui vient juste de sortir... je me suis arrangé pour le payer une misère et au final il y a de très faibles chances que je le pose sur ma calandre pour la raison que tu évoques! Sinon concernant les sigles noir, non je n'en vends pas car j'ai enfin les deux, que je poserai lorsque ma peinture sera faite. Mais je peux si tu le souhaites te donner les références VW afin que tu puisses les acheter directement chez ton concessionnaire plutôt que de passer par Ibé. Car malgré ce qu'on peut penser, ce sont des pièces d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui sinon la lupo gt était disponible en 1000cm3 donc voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 suricate05 a écrit:oui sinon la lupo gt était disponible en 1000cm3 donc voilou!!!! C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la Gt est une série spéciale qui est sortie en allemagne!!! Dispo sur tout les types de motorisation! il y a un topic sur ce modèle rare!!! la 1;4 100ch n'est pas une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 suricate05 a écrit:la Gt est une série spéciale qui est sortie en allemagne!!! Dispo sur tout les types de motorisation! il y a un topic sur ce modèle rare!!! la 1;4 100ch n'est pas une gt Ah je savais pas! Link? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 http://lupoclub.net/tests-essais-et-videos-f12/la-lupo-gt-serie-rare-t172.htm?highlight=s%e9rie+sp%e9ciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 suricate05 a écrit:http://lupoclub.net/tests-essais-et-videos-f12/la-lupo-gt-serie-rare-t172.htm?highlight=s%e9rie+sp%e9ciale Merci, grace à toi je ne vais plus avoir aucun scrupule! (sauf si c'est pas beau bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est avec un grand malheur que je vous annonce la mise en vente de la Lupiote de Space ... je vais la mettre dans la section adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ????? pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 suricate05 a écrit:????? pourquoi la vie est pas simple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'était la petite soeur de ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2008 suricate05 a écrit: c'était la petite soeur de ma lupo Pourquoi petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca devient"Fbi:porté disparu" ici ...après BismuthsGtifan,Shon,Space pourquoi s'en séparer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 celle de shon je la vois souvent!!!! je ferais une photo! une noir avec feux arosa, intérieure rouge et noir, avec le flanc hs ! moi aussi l'année prochaine je ne serais plus en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2008 suricate05 a écrit:celle de shon je la vois souvent!!!! je ferais une photo! une noir avec feux arosa, intérieure rouge et noir, avec le flanc hs ! moi aussi l'année prochaine je ne serais plus en lupo Elle n'est plus a Shon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui je sais elle a une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 suricate05 a écrit: moi aussi l'année prochaine je ne serais plus en lupo Ahi !!! Faute grave ! Tu vas prendre quoi ? Une GT3 (RS) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mouai pô cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites