Dara 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonsoir, Félicitations !!! Des tofs ! Des tofs ! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ça arrive ça arrive!! Mais elle est méga-crade... Ce sont des photos prises dans une station-service vite fait sur l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tres content pour toi prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Frank! Ne t'en fais pas pour ça... Déja demain, pour commencer: Contrôle technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, Enfin trouvé, elle t'aura fait sué la lupette! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci Alain! Et comme tu dis! Je l'ai bien mérité!! Puis j'ai bien fais d'attendre car du coup j'ai fais des économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 9 avril 2007 felicitation petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci ma choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bravo mon petit lapinou des bois... T'aurais pu venir me la montrer, ca t'aurais pas fait faire un si gros detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 9 avril 2007 felicitation , on n est tous content pour toi mnt on n attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Max> Entre le tourisme, le fait qu'on se soit perdu... si!! Une autre fois. Dave> OUAIS!! Maintenant j'attends qu'un suisse m'envoie mes feux demain que ce soit encore mieux. Caractere> Elles arrivent dans quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et voici: Oui elle est cracra et les photos sont médiocres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 demain a midi ils partent,il sont déja dans ma voiture pour ne pas les oublié,et ton adresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle est top , mais pas si salle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah ouais quant même,et tes phare tu veux toujours les gardé??? Sino tu m'envois les tiens et comme sa il y a pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Dave> Nickel pour demain! Et non mes feux je les garde précieusement, bien essayé. Caractere> Ben en fait si... ça se voit pas trop mais elle est "grasse". Le mec a du vouloir la nettoyer et il l'a polishé mais n'a pas du rincer... du coup il y a un film crado sur toutes les parties noires. Rien de grave mais bon ça fait pas propre quoi. Le mari de la proprio d'la voiture roulait en Carrera Cabriolet de 2004, pauvre petiot. En tout cas il y a de belles voitures en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 avril 2007 En tout cas il y a de belles voitures en Belgique! Ben ouais...la mienne deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Belle acquisition Je suis jalouse !!! Non sans blague, je suis contente pour toi Space ! pour les tofs. ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cool une petite soeur a la mienne ! moi j'aime bien l'intérieur il n'est pas courant et deja plus beau que les gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Félicitations Space, depuis tout ce temps effectivement, j'adore les dernières versions sorties, elles sont vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Max> Non mais je parle de grosses voitures! Dara> De rien! Mais tu trouveras ton bonheur toi aussi, je n'en doute pas. Suricate> J'dis pas que c'est pas beau, c'est de bon goût! Mais je préfererais quelque chose en noir et gris! SI> Oui ça commençait à faire! Je vais pouvoir commencer à penser à vendre l'Arosa maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi si tu vends les jantes suzuka suis interessé car j'en ai 2 dans un sal etat (femme qui savait pas se garer avant moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais les vendre oui, ainsi que le poste. Mais en fait je dois m'acheter des pneus pour mes jantes de GTi, car j'ai encore les pneus de la GTi montés dessus et j'ai pas envie de faire 4x4. Deux des jantes sont un peu esquintées d'un coté, même souci que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vraiment stylée cette ptite lupiotte! Bravo! Tu l'a payée combien?! (si c'est pas indiscret...) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cool pour toi par contre je comprend pas trop Argenteuil c'est pas dans le 95 et non le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 felicitation j'adore le toit ouvrant et trouve que l'intérieur va trés bien a la voiture n'en change pas sauf pour un cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je compte la garder, c'est ce qu'il me fallait comme voiture alors je vais la bichonner. Obione> En fait pour économiser plus de 300€ avec le transit en Belgique on a pris les papiers d'une Polo qu'on a et on a fait faire des plaques... c'est pas très légal mais c'était que très peu risqué et ça m'a fait faire de sacrées économies! Daniel> Ben tu as vu mon topic... l'intérieur est beau mais je préfererais quand même du noir ou du gris. Je sais ça peut paraître stupide mais c'est comme ça que j'imaginais ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Obione> Ben en fait le truc c'est que pour rouler avec un véhicule vendu en Belgique il faut des plaques belges ou alors... des plaques de transit! Et ne gros le pack plaques de transit + assurance pour 15 jours coute dans les 300€. Puis dès qu'un véhicule belge est vendu, il faut qu'il soit passé au contrôle technique, même s'il est neuf, et paradoxalement... tu peux pas le faire sans plaque! Donc un gros merdier qu'on a évité avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oua!! la titine tu doit etre fashionmen ladedans mais quand meme depuis le temps que tu attend, "ça fait plaisir!" n'est ce pas en plus il y a meme le toit ouvrant j'espere voir d'autre photos par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Obione> Ca reste quand même illégal! Le mieux reste d'avoir un plateau sur lequel mettre la voiture. Lupodrive> Fashionman? Oui comme tu dis ça fait plaisir, ça fait du bien au moral. Les photos... ben à chaque modification il y en aura, maintenant je ne sais pas quand je m'en occuperai! Déja là elle est passée au CT et elle n'a rien à signaler, c'est déja un bon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Faudra penser à changer ton avatar Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui ça c'est sur SI!! Mais je n'ai pas encore trop d'inspiration... mais ça va venir vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tres belle tuture!!!!!! félicitations!!!! si un jour t'as envie de te séparer de ton toit ouvrant fais moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 LUPOTNT a écrit:tres belle tuture!!!!!! félicitations!!!! si un jour t'as envie de te séparer de ton toit ouvrant fais moi signe!!! Lupotnt> slt j'en ai vu 1 a vendre sur le fameux site d'enchère allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je viens d'échanger mes jantes avec le charmant Dtdevil. J'ai donc ses jantes BSA en 15" et je suis "enfin" en 195/45/15. Il a récupéré mes Suzuka pour que sa voiture soit plus stock pour faciliter la revente. Pas de photos pour l'instant car ma voiture est plus que sale! Mais je vous tiens informé, normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est tres belle ta voiture surtout avc les jantes bsa si un jour tu veus me prendre ma barre et mon kit d'admission c avc plaisir que je te monterai tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben tu l'as dit toi même mon cache et ma boîte à air sont différents... Enfin ta barre me donne encore envie (sans arrière pensée les vicieux)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fonce space garde les gti ou vend les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle claque la noire, on voit que les jantes l'habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouuuuaa!! très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 P'tain fallait pas me montrer cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sinon tu la rabaisse et tu laisses les suzuka Et une dernière de la tienne avec les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est vrai quelle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Non non non et non. >_< Mais putain c'est vrai qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 mai 2007 spacecowboy ça frait super sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben c'est surtout que je veux mettre ce silencieux à terme en plus. Faut que je vois avec Frank s'il veut les jantes BSA et avec Lupote pour les GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites