Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akt

Installation de direction assistée sur VW Lupo 3L

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche une personne qui peut me donner quelques conseils à propos de l'installation d'une direction assistée sur une 3L.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'ai la direction assistée mais je pense que sur une petite voiture comme ça c'est pas super important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu roule sans pour voir la difference, vends moi la tienne stp sourire

blagues à part, personne n'a de 3L sur ce forum? :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben des 3L y en a pas des masses! a vrai dire c'est fait exprès qu'il n'y aie pas de directions assisté, et je crois pas trop que ca soit possible d'en mettre une, a part en modifiant pas mal, ce qui vaut pas le coup point de vue financier...

A confirmer tt ca, mais il me semble avoir lu ca une fois bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est certain qu'en roulant avec une 3L il faut savoir faire des concessions... c'est le concept de la voiture! hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une 3 litres ! Mais j'ai pas de direction assistée... Je crois qu'il était possible d'avoir la direction assistée sur les derniers modéles sortis. Tu peux peut-être acheter ça en pièces détachées neuves chez VW... Mais je ne sais pas s'il s'agit d'une DA hydraulique ou électrique. Dans le second cas ce sera relativement facile à monter mais dans le premier cas ce sera autre chose...

Sinon tu peux surgonfler tes pneus, ça rendra la direction moins lourde et en plus tu consommeras encore un peu moins... (mais bon pour l'adhérence sur sol mouillé c'est pas terrible...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...