Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akt

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Ou bonsoir ddr

Alors je m'étais inscrit il y a quelques temps, car je comptait prendre une 3L et je voulais unpeu apprendre sur les lupos en general ange et devenir unpeu fou avec cette petite voiture.

Depuis cette semaine mon rêve s'est réalisé, j'ai enfin acheté une 3L 61cv bleu clair pack normal...

Enfin j'habite à Liège demon

bienvenue ! coucou

C'est moi, ou il y a une invasion de belges sur le forum riencomprisfumeur

Soit le bienvenu ici! Montre nous des photos de ta chérie dès que tu peux... clin

Firo> Oui, on va devoir les bouter bientôt! Fier

bienvenue moi aussi je suis nouvelle et ca ne fait pas lomgtemps que j'ai la mienne c'est une lupo noire 1.4l 16s (75cv)! sinon il m'ont trés bien acceulie a part qu'a chaque nouveaux membres ( c'est le bordel! mdr ) je rigole bien sur je ne voudrai pas que ca soit mal interpreter!

Bienvenue !!!
Des photos, des photos !!!
~Dara

lupodrive a écrit:
bienvenue moi aussi je suis nouvelle et ca ne fait pas lomgtemps que j'ai la mienne c'est une lupo noire 1.4l 16s (75cv)! sinon il m'ont trés bien acceulie a part qu'a chaque nouveaux membres ( c'est le bordel! mdr ) je rigole bien sur je ne voudrai pas que ca soit mal interpreter!

Bordel bordel c'est vite dit hein... la on a encore rien fait!

space t'es ou? cagoule

bonne ambiance à ce que je vois demon

pourquoi tu dit ca tu te sent visé spacecowboy, je ne parler pas du tout de toi, n'en peche le jour ou on fera une rencontre je te chercherai, car je sais a quoi tu ressemble, et vue que toi tu ne me reconnaitra pas, je me vengerai en douce! clinmdr n'est pas peure je ne te ferai pas mal! ptdr

lupodrive a écrit:
pourquoi tu dit ca tu te sent visé spacecowboy, je ne parler pas du tout de toi, n'en peche le jour ou on fera une rencontre je te chercherai, car je sais a quoi tu ressemble, et vue que toi tu ne me reconnaitra pas, je me vengerai en douce! clinmdr n'est pas peure je ne te ferai pas mal! ptdr

Oui, mais comme tout bon membre du forum, tu as l'obligation de passer par le trombinoscope ouiexcellent

Des quoi?
bouh tu sais pas grand chose alors je t'explique des cerial killer ce sont des cereal por le petit dejeuner il peuvent etre au chocolat ou a la vanille comme tu veut! :mdr:es quoi?
bouh tu sais pas grand chose alors je t'explique des cerial killer ce sont des cereal por le petit dejeuner il peuvent etre au chocolat ou a la vanille comme tu veut! mdr

• Créer...