akt 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ou bonsoir Alors je m'étais inscrit il y a quelques temps, car je comptait prendre une 3L et je voulais unpeu apprendre sur les lupos en general et devenir unpeu fou avec cette petite voiture. Depuis cette semaine mon rêve s'est réalisé, j'ai enfin acheté une 3L 61cv bleu clair pack normal... Enfin j'habite à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Yeah, bienvenue!!! Bel achat, poste nous des photos dès que tu le peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Well qu' homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akt 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue ! C'est moi, ou il y a une invasion de belges sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Soit le bienvenu ici! Montre nous des photos de ta chérie dès que tu peux... Firo> Oui, on va devoir les bouter bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 avril 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue moi aussi je suis nouvelle et ca ne fait pas lomgtemps que j'ai la mienne c'est une lupo noire 1.4l 16s (75cv)! sinon il m'ont trés bien acceulie a part qu'a chaque nouveaux membres ( c'est le bordel! ) je rigole bien sur je ne voudrai pas que ca soit mal interpreter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenue !!! Des photos, des photos !!! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lupodrive a écrit:bienvenue moi aussi je suis nouvelle et ca ne fait pas lomgtemps que j'ai la mienne c'est une lupo noire 1.4l 16s (75cv)! sinon il m'ont trés bien acceulie a part qu'a chaque nouveaux membres ( c'est le bordel! ) je rigole bien sur je ne voudrai pas que ca soit mal interpreter! Bordel bordel c'est vite dit hein... la on a encore rien fait! space t'es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dans ton cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 avril 2007 spacecowboy a écrit:Dans ton cul? Enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Perche tendue, perche saisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akt 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonne ambiance à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pourquoi tu dit ca tu te sent visé spacecowboy, je ne parler pas du tout de toi, n'en peche le jour ou on fera une rencontre je te chercherai, car je sais a quoi tu ressemble, et vue que toi tu ne me reconnaitra pas, je me vengerai en douce! n'est pas peure je ne te ferai pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pourquoi j'ai dis quoi? J'ai pas suivi là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lupodrive a écrit:pourquoi tu dit ca tu te sent visé spacecowboy, je ne parler pas du tout de toi, n'en peche le jour ou on fera une rencontre je te chercherai, car je sais a quoi tu ressemble, et vue que toi tu ne me reconnaitra pas, je me vengerai en douce! n'est pas peure je ne te ferai pas mal! Oui, mais comme tout bon membre du forum, tu as l'obligation de passer par le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akt 0 Posté(e) le 7 avril 2007 y a des serial killers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Des quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Des quoi? tu sais pas grand chose alors je t'explique des cerial killer ce sont des cereal por le petit dejeuner il peuvent etre au chocolat ou a la vanille comme tu veut! :mdr:es quoi? tu sais pas grand chose alors je t'explique des cerial killer ce sont des cereal por le petit dejeuner il peuvent etre au chocolat ou a la vanille comme tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 avril 2007 spacecowboy a écrit:Des quoi? des serial killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci d'avoir suivi Dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut et bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites