Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour tout le monde ! Ben, voilà je me présente mon nom c'est Dara, j'ai 26 ans et je suis tombée amoureuse de la Lupo, il y a peu de temps. Je suis super ravie d'avoir trouver ce forum grace auquel j'ai déjà appris pas mal de trucs ! Je suis une noob alors ne soyez pas trop dur avec moi, ! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Daniel ! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Soit la bienvenue! Tu as déja une Lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut et merci pour l'accueil ! Hélas non, je n'ai pas encore de lupette mais justement j'en recherche une à acheter J'espère bien en trouver une grâce à ce forum. ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai le même souci que toi Dara... Bon courage pour ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bon courage à toi aussi Spacecowboy ! C'est environ combien ton budget ? ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 En fait tout dépend du véhicule car je cible relativement large... Mais jusqu'à 5500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ah oui, 5500€ moi j'ai 4000€ à tout casser... Je me demande si je vais quand même trouver ? De toutes les façons, je profite de ce week-end pour aller à la chasse au Lupo ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ben tout dépend de ce que tu cherches! Moi par exemple je veux exclusivement une essence et j'exclue les 1l, mais ça se trouve ce n'est pas ton cas... Pour 4000€ tu risques soit de tomber sur des 1l, soit sur des 1.4 avec un gros kilométrage. Tu devrais quand même aussi regarder du coté des Arosa, elles sont tout de même moins chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui, c'est ce que j'ai remarqué aussi, avec mon budget je ne pourrais pas prétendre au delà du 1.4l, en terme de kilométrages, j'en ai vu à moins de 100000 mais la voiture reste à voir Il n'empêche que les 1l ne me dérangent pas, ma voiture actuelle est un micra 1.0 de 1993 Je vais regarder aussi les Arosa... ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ben bon courage! N'hésite pas à demander conseil auprès des Lupistes et Aroseurs d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 31 mars 2007 salut et bienvenue a toi !!!!!!! je te souhaite de faire une bonne acquisition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ok, merci ! Je ne manquerais pas de faire appel à vous TOUS !!! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Dara bienvenue parmi nous et bonne chasse .... et bon voyage sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue Tu verras c'est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue et bonne recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue parmi nous Dara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 frank/doudoune a écrit: Dara bienvenue parmi nous et bonne chasse .... et bon voyage sur le forum.... obione a écrit:Bienvenue Tu verras c'est cool ici SebZ a écrit: bienvenue et bonne recherche !!! firo a écrit: Bienvenue parmi nous Dara ! Je vous remercie tous de votre accueil Ca fait plaisir de voir que la communauté est active et qu'en plus l'ambiance est bonne !!! J'espère trouver la lupette de mes rêves et ainsi faire partie des heureux proprios de cette étonnante voiture ! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut Dara. Moi c'est l'Arosa que j'aime, même pleine de poussière Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut vous 2 ! Merci pour vos encouragements L'arosa est belle aussi... ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est d'ailleurs peut-être là-dedans que je vais rouler finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tu n'en a pas déjà une ? Tu veux la changer peut-être ? De mon côté, j'ai trouvé 2 ou 3 Lupo, millesime 98 à 00 de 68000 à 95000kms pour un prix qui varie de 3300 à 3800€. Dites-moi est-ce un bon prix pour une lupette d'occasion ? C'est évidemment toutes des 1l... ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Si j'ai une Arosa que je vais vendre. 68.000km c'est encore tout à fait correct... 95.000km c'est autre chose! Mais d'un autre coté cela ne veut rien dire car tout dépend de l'entretien du véhicule!! Après à vue de nez non ce n'est pas hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est comment ton Arosa, Space ? On ne sait jamais j'peux être interessée mais bon, elle ne sera peut-être pas à 4000€ ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oh je ne la vends pas encore! Mais elle ne te plaira pas, c'est une Arosa phase I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ok Alors la voiture en photo d'Arosa cjj c'est une phase 2 ? ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Non lui c'est une phase 2! Mon Arosa c'est celle qui est en avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ben, elle est très bien ta voiture, pourquoi penses-tu qu'elle me plairait pas ? Mais il est clair que si tu ne la vends pas maintenant, je vais me rabattre vers les lupiottes ! ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Oui je te souhaite de trouver ton bonheur avant! Je ne suis pas pressé pour la vendre, même si j'ai une Lupo entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 1 avril 2007 spacecowboy a écrit:Non lui c'est une phase I! Mon Arosa c'est celle qui est en avatar. Allons Space, la mienne est une phase 2... T'as pas bu ton sirop mon p'tit poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mais merde c'est ce que je voulais dire!! *patapé* Hey Cjj, finalement je vais probablement roulé en Arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 1 avril 2007 spacecowboy, on a dis "pas de gros mots ici!"!! putain tu ne respecte rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Un gros mot? Où ça? Qui a dit "dans ton cul"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 1 avril 2007 fais pas l'innocent supo de satan!!!! non je savais quoi dire en fait alors j'ai tenté une attaque non jusifié vers mon petit labrador adoré: j'ai nommé "spacecowboy" et puis comme je souhaite a Dara la bienvenue (et meme une bonne acquisition) et qu'elle repond a tous le monde sauf à moi ben je suis toute triste du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tu te doutes ou j'aimerais me situer alors en tant que "supo"? Il est dommage qu'il n'y ait pas de smileys animaliers ici... même si ça deviendrait vite la jungle! Elle ne t'a probablement pas répondu car tu es une conccurente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 1 avril 2007 evazen a écrit: et puis comme je souhaite a Dara la bienvenue (et meme une bonne acquisition) et qu'elle repond a tous le monde sauf à moi ben je suis toute triste du coup ... Soit pas triste Evazen je ne t'ai pas répondu parce que je n'étais pas là de la journée ( chasse à la Lupo, oblige ! ) En tout cas, salut à toi et pour l'accueil ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 1 avril 2007 youpi!!!!! bon me voila rassuré merci dara et bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai hâte de trouver la perle rare ! J'espère que j'aurai un peu de chance... ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vu que t une fan de bleach tu devrai trouver facilement hihi sinon bonne chance a toi dans t recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors Dara tu as eu des touches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nammster a écrit:Vu que t une fan de bleach tu devrai trouver facilement hihi Si seulement... En tout cas à toi et LUPOTNT pour l'accueil et les encouragements, j'en ai bien besoin avec cette chasse à la lupette ! Pour répondre à Space, hélàs non, elles sont soient au dessus du prix que je veux mettre ou sinon elles se trouvent dans le sud :non: et bien sûr j'habite où ??? En Normandie !!! Je ne desespère pas... et toi, tu as trouvé ta Lupo ? ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vais voir une Arosa demain... On verra bien ce qu'il en sera. Et tu n'as pas de voiture actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 avril 2007 spacecowboy Lupo Addict Par contre j'ai pas tout suivit tu n'avais pas deja une arosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Obione si si, et je l'ai encore, mais c'est une phase I et celle que je vais voir demain est de 2003. Mais je viens d'avoir un belge pour une Lupo qui me plaît carrément... donc ça change toute la donne là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dara 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'espère qu'elle te plaira Si si j'ai une voiture, même 2... Je possède une micra 1.0l de 1993 et une Focus TDDI 90 de 2003. C'est la micra que j'ai besoin d'échanger par la Lupo ~Dara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Dara, je viens de trouver une autre voiture, en Belgique cette fois. Et des fois tu sais... quand on trouve un véhicule très intéressant, ça vaut le coup de se déplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites