Ericc 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour tout le monde ! je voulais vous demander si il était possible de changer l'éclairage du tableau de borde de ma seat arosa ? et si quelqu'un l'a deja fait pouvez vous me dire comment ? de vos réponse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça doit etre la galère à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a mon avis il suffit juste de mettre l'optique compteur de la lupo sinon il faut remplacer les led rouge par des bleus. c'est pas sorcier a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 31 mars 2007 qu'est ce que tu entends par changer l'optique ?? et autrement d'apres toi c'est des LED ? elles sont soudés sur un circuit imprimé ou c'est beaucoup plus simple que je ne l'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu tappes le compteur de lupo a la place de celui de l'arosa!!! si tu veux garder le compteur de l'arosa il suffit des souder des led bleu a la place des oranges. Resultat sur une 6n vert a bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericc 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah d'accord je voit mieux maintenant il me reste plus qu'a trouver un compteur lupo et on verra le resultat merci de ton aide précieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sont identiques regarde sur un site d'enchère en allemagne et tappe "tacho" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites