picon26 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pour commencer bonjour tout le monde. je suis un ptit nouveau qui est tout content d'avoir eu sa ptite lupo gti de 2003 mon probleme c'est que j'ai un filtre a air k&n (forme ronde) qui se fixe sur le tuyau qui va a la boite a air et qui me donne l'impression de freiner les performances de la voiture Est-ce possible? d'ailleurs dans une montée je n'allais pas plus vite qu'une megane2 1.6 16V 110 ch donc c'est pour cela que je m'inquiete. merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 enlève ca c'est pour les jacky. remet la boîte a air d'origine avec un kn dedans. Tu ne gagnes rien avec cela juste du bruit quant tu enfonces les gaz a fond et une consomation qui augmente de plus ton moteur bien souvent aspire de l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 30 mars 2007 enlève ca c'est pour les jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picon26 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bien de la reponse et je voulais savoir si je remet le filtre d'origine y faudrait que je remette l'embout qui part de ou est fixer mon filtre k&n et qui rentre en bas du cache moteur mais comment en trouver un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 chez VW!!! ou si tu as un peu de chance en casse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui enleve le moi j en ai un aussi , il etait deja sur l auto quand je l ai eu . a cause de sa je doit nettoyer mes papillon de gaz regulierement aussi nn elle se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu regarde sur une photo le moteur d'origine d'une gti. tu remets un filtre k&n ou autre dans la boite d'origine. Le kad ne sert a rien c'est bien simple en competition il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites