Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacecowboy

URGENT: Besoin d'aide!!

Messages recommandés

Bonsoir messieurs (et mesdames car finalement il y en a)!!

J'ai grandement besoin de votre aide car je commence un peu à désespérer.

Cela va faire deux fois que je tombe sur des annonces de Lupo 1.4 16v qui me plaisent mais qui se révèlent après investigation être des 1.4 tout court!!

Je m'en remets tout d'abord à nos amis belges, sur votre la carte grise de votre LUPO 1.4 16V, combien de Kw sont-ils marqués?

En France nous n'avons pas cette information.

En l'occurence une Lupo somptueuse me plaît beaucoup en Belgique, près de la frontière, je comptais y aller lundi jusqu'à ce qu'aujourd'hui on m'envoie la photocopie de la carte grise.
J'avais bien insisté en demandant si c'était bien une 16v et on m'a répondu à maintes reprises que oui mais sur la carte grise il n'y a marqué que 44Kw.

Or, le coef est censé être 1.36, la voiture en question doit donc logiquement faire 60cv, soit la puissance d'une 1.4 classique.

Je suis catastrophé et une fois de plus déçu.

Merci donc d'avance pour votre aide!

thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien une 1.4 classique et pas une 1.4 16v. :non:

Super top méga cool.

Là je commence à en avoir ras le cul.

Merci d'avoir regardé Lupo-Caractere. thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu trouvera c est qu une question de temps , le mieux pour avoir plus facile regarde le cache moteurs moi desus c est ecrit 1.4 16 v donc sa doit etre sur toutes les 16v . la 16 v c est 55 kw 75 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement je n'avais pas de photo du cache moteur... là est le problème.

La première fois que ça m'est arrivé c'est quand le mec a levé le capot que je m'en suis rendu compte, car c'était en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première!

Une lupo noire bien placée, état nickel, 1.4 16v, pack comfort clim...

Mon cul ouais.

Bon état ça c'est clair, noire aussi, mais il manquait 15 bourrins et 8 soupapes pour faire le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'était la première!

Une lupo noire bien placée, état nickel, 1.4 16v, pack comfort clim...

Mon cul ouais.

Bon état ça c'est clair, noire aussi, mais il manquait 15 bourrins et 8 soupapes pour faire le lot.


soie patient pour ne pas avoir de regret,un jour tu va aller en voir et tu vas te dire c'est elle qu'il me faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais là la deuxième c'était l'occasion révée!

Un toit ouvrant en toile sur tout le toit, noire, une calandre avec la demi lune refaite, un intérieur nickel, de 2002, peu de km et surtout... pas chère!

Tu m'étonnes qu'elle soit pas chère vu que c'est une 8 soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 44kw avec une MPi mais je me souviens (faut que je vérifie) que j'avais un stress à ce niveau là avec Caro qui est une 1.4 MPi aussi et que sur ma carte rose il était mis 55kw et que j'y comprenais foutrement rien... ou alors j'étais en high mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc bien un MPi.

J'attends de voir s'il baisse encore le prix avant de prendre ma décision...

Je crois que je vais arréter de me focaliser sur les 16v sinon je ne vais pas m'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topic à clore!

Je prends finalement la voiture en 60cv!

J'ai appellé le mec ce matin pour faire le point avec lui...
Il était complètement désolé de son erreur et après négociation le prix de la voiture a encore chuté de 400€, soit 1.100€ de négocier en moins en tout.

Enfin c'est déja ça parce que là du coup je n'aurai que 60 canassons.
Je vais la chercher lundi.

Il s'agit d'une Lupo Cambridge Open Air MPi de septembre 2002 de 60.000km de couleur noire.

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et et comme moi meme année et tout moi la mienne je l'ai eu pour 5000€ avec 48000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la paie 4.300€ ce qui est très bien car je m'étais fixé un budget de 5000!

Cela va me permettre d'investir un peu d'argent dedans!

Voici une photo de la Lupette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! timide

Elle le sera encore plus avec ses jantes, un bdc AR de la 16s 100cv et un silencieux centré ainsi que des housses et des vitres teintées. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des housses? met la par terre avant ca car avec les gti en 15 et 205 tu pourrais faire le dakar mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui des amortos en -4 sont prévus ou alors je vais m'acheter des pneus en 195 un peu plus haut...

Et sinon ouais des housses sur mesure pour qu'elle soit entièrement noire et grise à l'intérieur.

Là c'est joli mais le vert je suis pas fan. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pheux arrière c'est des cambritge hein?? dit moi oui dit moi oui!!! t'es toujours motivé pour faire le deal hein?dit encore oui encore oui encore timide oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!! mdr

Arrête t'es fou des feux Cambridge d'origine!! serieux

Même si je m'achète des feux FK je les garde précieusement les gris Cambridge!! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10 cm mdr

Moi je m'en fou ya que moi et dave qui allons au vw days car les autres ce sont des freins hihihi bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lupo-caractere> Je sais même pas si ça a été refait en carosserie ou autre... ce que je sais c'est que c'est beau. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suricate> C'est clair!! mdr Elle va être vachement haute avec les jantes de la GTi, j'ai même peur que 4 centimètres ne suffisent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Suricate> C'est clair!! mdr Elle va être vachement haute avec les jantes de la GTi, j'ai même peur que 4 centimètres ne suffisent pas!


de toute façon si tu veus respecté les normaes tu es limité en 195/45!!!

pour la demi lune Ca été fais avec de la tole ou la cache qui est vendu avec la calandre?? je te demande car moi c'est le cache plastique qui est vendu avec la calandre et ca travail!!!!!(bon faus dire que j'avais un carrossier/ boucher/ boulanger/ patissier/ etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tacher de ne pas m'énerver et de ne pas perdre patience.

La voiture est apparemment gagée, la vente est donc pour l'instant impossible.

Ce belge ira donc se faire f**tre.

Il y a des fois où je me demande si c'est réellement une Lupo qu'il me faut.
Il y a des fois où je me demande si je ne ferais pas mieux d'injecter 5000€ dans ma vieille Arosa et de m'en faire une voiture unique.

Il y a des fois où j'en ai vraiment marre.
Et là ça en fait partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pour rien, le mec n'a pas fait ton taf, c'est tout...

En plus, je sais pas si ça pourra te remonter le moral, mais la voiture tu l'avais vue uniquement sur photo, et sur une photo, on peut te faire croire tout ce que tu veux !
Donc t'aurai pu être très déçu lors de l'achat de la voiture..

Et pour en revenir à la 1.4 16V, il y a un indice qui te permet de reconnaitre une 75cv d'une 60cv! En effet sur les 1.4 16V, sur le coffre en plus du sigle Lupo à gauche, il y a le sigle 1.4 à droite (qui ne figure pas sur les 60cv...) clin

Voilà, si cela peut t'aider un peu dans tes recherches bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Firo! timide

Mais par contre la Lupette noire, la première, avait un 1.4 derrière alors que c'était une 60cv. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Mais par contre la Lupette noire, la première, avait un 1.4 derrière alors que c'était une 60cv. hem


Etrange... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! snif

Enfin maintenant je cherche plus globalement, je ne me pignole plus sur le 16v.

On verra bien.

bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair t'as bien raison, ça court pas les rues les lupos, alors faut pas se cantonner à la 16v !

Par contre, la 1.4 16v (j'en ai une) consomme pas mal...Alors, si tu veux un moteur performant qui consomme pas trop, regarde du coté de la tdi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne pourrai passer du coté mazout de la force! serieux

Ce sera donc un MPi et puis tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mpi va bien!!! je fait des croix sur ma porte chaque fois que je mange des saxo,106, polo 6n... mdr

180 km/h sur plat facile avec la mienne (la nuit sur autoroute avec personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
180 km/h sur plat facile avec la mienne (la nuit sur autoroute avec personne)


Te justifie pas. ange

De toute façon je reste un jeune permis...
Ça m'apprendra à avoir passer mon permis A avant le B.

"Puis une Lupo ou une Arosa, c'est léger, donc 60ch ça peut suffire." dit-il pour se rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vranchement ca va bien ca fait de bon demarage. de plus le moteur a peu de ch mais a une grosse cylindrée donc ca va. c'est pas la meme chose qu'une 1000cc avec 55ch.

Le frère de ma copine a une nouvelle polo 1.2 3cylindres c'est un tank mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est qu'en dehors de foutre un K&&N à la place du filtre d'origine on ne peut pas faire grand chose sur ce bloc...

Une ligne complète avec un collecteur j'en aurais au moins pour 1000€ et c'est hors budget quand au boitier additionnel donné pour +12cv, si on en gagne réellement 5 on peut s'estimer heureux.

Ça m'aidera à garder mon permis. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami a une polo tdi (meme moteur que la lupo) avec une reprogramation il fait 102ch sur banc d'essai. il a payer des les 500€ et meme chez vw ils ne savent pas le voir donc aucun soucis. sourire

Kler que tu sais rien faire sur le bloc. Le mieux c'est faire un swap avec une g 40 ou moteur gti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux pas m'acheter de mazout, j'en suis allergique c'est pas ma faute. timide

De toute façon en dehors de mon Arosa phase I ce sera ma première voiture donc je n'ai pas besoin non plus d'un foudre de guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...