mickael08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 slt g un problem avec coyant check qui pourrai m'aidait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Dans mes souvenirs c'est pas bon peut être une sonde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mickael a écrit:slt g un problem avec coyant check qui pourrai m'aidait il faut que tu ailles faire la derniere mise a jour chez vw . c est un bug electronique souvent sur la lupo gti . ou sinon ca peut venir d une mauvaise combustion des gaz d echappements ou une sonde qui merde . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je l'ai eu 2 fois et deux fois la sonde lenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour Ce n'est pas la bonne section, je déplace en Problèmes électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites