m.dia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 regardez plutot je pensez que c etais une legende LoL a essayé vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est marrant mais v'la le gachis de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 jai dja essayé ! ca va très vite donc il faut avoir une astuce pour metre les mentos et fermé tré vite la bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 faut vraiment que j'essaye un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 damiano a écrit:jai dja essayé ! ca va très vite donc il faut avoir une astuce pour metre les mentos et fermé tré vite la bouteille ! david a écrit:faut vraiment que j'essaye un jour la voila la solution : faire une brochette de mentos avec un trombonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites