Obione 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Une petite crèpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la 3èm photo elle est trop drôle,j'imgine tout a fait une bule style bd sur le mec qu'est a côté dela BMW,dans le genre:euh chef,je crois qu'on a fait une connerie,euuuuh c'est pas moi c'est l'apprentit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j plein le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 hallucinant!!! J'espère qu'il y avait personne dedans au moins ! En tout cas, ils l'ont pas ratée, elle est bien plate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 23 mars 2007 la 3èm photo elle est trop drôle,j'imgine tout a fait une bule style bd sur le mec qu'est a côté dela BMW,dans le genre:euh chef,je crois qu'on a fait une connerie,euuuuh c'est pas moi c'est l'apprentit" C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça c'est de la BMW rabaissée à mort !!! lol manque plus que de grosses jantes et c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites