Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

3 eme feux de stop + autre chose

Messages recommandés

Alors voilà encor un petit souci sur ma GTI mais genre de petit souci qui casse les coui..es

je sais pas si tout le monde a remarquer mais dès qu'on retire la clef de contact la lumiere du plafonnier s'allume et bien moi elle ne s'allume plus parcontre elle fonctionne quand j'ouvre les portes riencompris


2eme probleme mon 3eme feux de stop ne marche plus j'ai pas trouver de fusible qui corespond

3eme et dernier probleme coté conducteur j'arrive pas a baisser la fenetre coté passager mais j'arrive a la remonter etrange tous ça


encor une fois rien de grave mais c relou a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton 1er probleme moi non plus ca s'allume pas et ca l'a jamais fait en fait!

pour le 2eme j'ai deja eu ca, verifie en le demontant que le "connecteur" me rappele pas du nom exact ne s'est pas dessoudé, moi c'est ce qui avait, une fois remis correctement, ca allait nickel!

Le 3eme desolé j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc de la clef de contact sa le fait toujour sur GTI maintenan je me demande si tout n'ai pas lié car le feux de stop et le plafonier son ariver en meme temps la vitre sa fait plus lomgtemps deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vitre ça doit etre l interrupteur j'ai eu le meme probléme essaye d'appuyer trés fort dessu et ça doit marcher. moi je en est récupéré 2 su une polo a la casse
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...