Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pietrac

Une petite nouvelle ... ^^

Messages recommandés

Salut salut à tous ... coucou
Wala je suis nouvelle sur le forum... je suis venu sur ce site afin de récolter des infos sur ce petit bolide et aussi afin de rencontrer d'autres fans de la Lupo... excellent Je n'en possède pas encore ... mais je suis déjà en recherche langue ... j'attends de trouver une Cambridge ... noire okok

Une fois que j'aurai ma tite Lupette je lui mettrai un petit coup de tuning (car j'en suis accro...) pour lui donner une gueule symathique lover ... alala ... vivement que je trouve ma lupo RRRrrrrr Nimp

Bisous à tout ce petit monde du forum ... !!! coucoutourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Max okok !!!
Encore une tite question ... ange c'est bien le modèle Lupo Full Options ?? Il n'y a pas un modèle avec plus d'options .. ?? Enfin je ne fait que répété ce qu'on m'a dit sur la Cambridge comme quoi c'était la Full Options et qu'il n'y a pas au dessus ... bah

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a la climatronique?? les vitres arrière qui s'ouvre latéralement? l'option sono,donc 2 hp des les panneau arrière+chargeur 6 cd? Siège chauffant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cambridge ?? Non rien de cela ... enfin si mes souvenirs sont bons ... lol mais apart le grand open air... l'air co.. les vitres électriques à l'avant ... euuuh ... je pense que c'est tout ... en Lupo d'origine VW ... y a des options supplémentaires qu'on peut trouver ... ?? beuh exemple comme tu dis .. vitres arrières qui s'ouvrent latéralement, sièges chauffants etc ... ?? beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les siège chauffant j'ai,mais se n'ai pas sur tout les gti parce que Namster ne les a pas,je pense que c'était avec l'interieur cuir,mais pas sûr de moi,

les vitre arrière qui s'ouvre façon clio je sais que c'est une option,le sono aussi,et la climatronique aussi
la climatronique coûte 270euro sauf erreur,sinon les autre prix je connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau option j'ai abs vitre electrique, volant sport cuir, pommeau de vitesse cuir cambridge, frein a main cuir, sellerie shark bi ton, open air electrique, fermeture centralisée, peinture metal, anti vol coupe circuit, et jante suzuka en 14 pouces

d'ailleur les jantes vont surement être en vente si il y a des preneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouuuaaaahhhh ... y a du monde ... hallucinant je pars 15min ... et quand je reviens .... la foule !! mdrcoucou
Merci pour toutes ces infos !!!! excellent

Je prendrais soin de tout regarder ça minutieusement... en attendant ma lupo ... étant donné que ma mère a décidée de faire sa chieuse... je vais devoir encore attendre quelques mois ... grrrr snif elle fait chier celle là.. elle dit qu'elle est d'accord de m'acheter la voiture ... et quelques semaines plus tard voilà qu'elle me sort que je dois attendre l'été snifsnifsnif Ce n'est pas possible d'être lunatique comme ça ... pfff... les parents je vous jure !!! riencompris

merci en tout cas pour tous vos posts okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ha je vois que les filles ont toujours autant réponses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon, tu as déjà de la chance qu'elle te l'achète. Je la trouve bien gentille ta mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
Coucou

Ha je vois que les filles ont toujours autant réponses lol


elle pose des question et on répond fumeurfumeur oui oui c'est vrai



hallucinantbeuhhallucinant c'est t'as mom's qui va te payer ta voiture et tu gueule encore quoihallucinant et c'est t'as mom's la chieuse?? riencomprisquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, pietrac, oublie pas le trombinoscope !!! clinangeokok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens d'ou en fait? ton profil m'interesse mdr

EDIT: bruxelle j'ai vu ca va, ben c'est simple, vient entre namur et liege et tu essaye la mienne















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(En effet tu as bien de la chance qu'elle te l'achète ange !!)

Bonjour toi!

Soit la bienvenue ici.

Bon courage pour convaincre ta mère et dégoter la voiture qui te plaira.

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
Ouai mais bon, tu as déjà de la chance qu'elle te l'achète. Je la trouve bien gentille ta mère


Oui enfin mes parents me l'achète... je suis d'accord avec toi.. mais d'un autre côté tu ne vas pas dire à ta fille/ton fils je t'achète la voiture, (on regarde les voitures...on a même été essayé une 206 il y a quelques semaines...) et qu'après que tu dise à ton enfant, 'tu attends l'été avant de l'avoir..." riencompris surtout que nous étions en train de chercher une voiture... et c'est bien évidemment au moment où j'ai choisi enfin mon modèle (Lupo Cambridge noire) que ma mère me dit d'attendre jusqu'à l'été... snif pfff ... enfin avec un peu de chance, peut-être que je réussirai à l'avoir plus tôt... je prie le ciel en tout cas excellentlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
obione a écrit:
Coucou

Ha je vois que les filles ont toujours autant réponses lol


elle pose des question et on répond fumeurfumeur oui oui c'est vrai



hallucinantbeuhhallucinant c'est t'as mom's qui va te payer ta voiture et tu gueule encore quoihallucinant et c'est t'as mom's la chieuse?? riencomprisquoi


(rire) oui je gueule ... car il y a quelques semaines, elle envisage qu'on l'achète... donc je regarde toutes les annonces... je passe des heures et des heures à chercher ... j'en vois quelques unes... on en a essaye une... bref je me prépare à avoir MA voiture... et maintenant elle me sort qu'il faut que j'attende l'été... riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
tu aurais pas des exams toi par hasard ?


Si mais où est le rapport ?? Ma mère ne joue pas là dessus pour l'achat de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
(En effet tu as bien de la chance qu'elle te l'achète ange !!)

Bonjour toi!

Soit la bienvenue ici.

Bon courage pour convaincre ta mère et dégoter la voiture qui te plaira.

coucou


Merci ... espérons que j'y arriverai lollover en même temps vu que mon père est d'accord que je l'ai maintenant... j'arriverai peut-être à convaincre ma mère avec l'appui de mon père okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
tu viens d'ou en fait? ton profil m'interesse mdr

EDIT: bruxelle j'ai vu ca va, ben c'est simple, vient entre namur et liege et tu essaye la mienne

LoooooooL !!! Merci pour ta proposition d'essayer ta Lupo... c'est gentil .. mais j'en ai déjà une à disposition ici... ma copine a une Cambridge... je m'amuse bien avec ... top

Sinon ... je suis d'ixelles pour ta question ...















Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
SI TU AS TES EXAMS TU AS TA VOITURE SI NON .....


(riiiire !!! ) Je vous comprends , ainsi que ma mère... mais je parle du fait.. que cela jouait sur mes derniers points.. qui eux étaient bons.. ce qui résultait au fait que j'allais l'avoir... et bon ça me rends un peu triste que subitement elle change d'avis... enfin... c'est comme ça.. tampis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprand en tout cas bon courge.

Tu l'auras ton exam et ta voiture oui

C'est un exam de quoi que tu passes pour pas être indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'ai trouvé plus sérial-posteur que moi!! mdr


plusunplusunplusunplusunplusunplusunplusun

ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même pas spacecowboy, je crois que tu as quand même le record

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
Oui je te comprand en tout cas bon courge.

Tu l'auras ton exam et ta voiture oui

C'est un exam de quoi que tu passes pour pas être indiscret ?


Je suis en infographie ... donc essentiellement j'ai un Jury au mois de Juin... voilà =)

Tu me fait rire spacecowboy .... On se demande bien de qui tu parles hin...!!! (rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'ai trouvé plus sérial-posteur que moi!! mdr


Et non meme pas, tu étais a une moyenne de 30 message par jour a un moment mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de rabats-joie!! mdr

Mine de rien elle en est à 21 messages en très peu de temps... ange

Maintenant il faut voir s'elle tiendra dans le temps!


Par contre je tiens à m'excuser pour vos boîtes mail quand je suis arrivé, je comprends mieux maintenant. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse pas pour ma boite mail, je n'ai pas la notification d'envoi de message chaque fois qui a une reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai créé un répertoire spécialement dans ma boîte et que je n'ai pas de problème d'espace de stockage!

Le seul truc c'est que j'ai une alerte à chaque fois, voila tout! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis sur une adresse Hotmail que j'ai transféré sur Lotus Notes depuis mon boulôt. timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à touà !!

J'adore les portes en élytre !!! Je trouve ça exellent, ça donne du styyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...