thibo 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je dément! toutes les lupos n'ont pas d'emplacement a l'arrière!!, la mienne, par exemple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 thibo a écrit:Je dément! toutes les lupos n'ont pas d'emplacement a l'arrière!!, la mienne, par exemple ..... A bon, tu as enlevé les panneaux pour vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 thibo a écrit:Je dément! toutes les lupos n'ont pas d'emplacement a l'arrière!!, la mienne, par exemple ..... certaine ne l'ont pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah bon :mouep: elle est de quelle année ?enfin je trouve que d'avoir des HP a l'arrière sur une lupo c'est inutile enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est du 29/12/98 (elle aura 11 ans dans 2 jours ) et non, aucun emplacement a l'arrière, j'avais mis une photo sur la page précédente si tu veux voir ce que ca donne... je peux toujours mettre un petit tweeter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah oui effectivement, moi qui a une SDi de 2000 j'ai les emplacement donc je pense que toutes les lupo de cette année ont des HP et pas celle avant 2000 mais c'est quoi les morceaux brillant sur les panneaux avant :mouep: ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 les trucs brillants en haut et en bas du panneau, a coté du loquet de fermeture???Et bien, ce sont ces abrutis de chez volkswagen qui ont pété les fixations, ils ont mis des vis pour que ca tienne , (sans m'en parler, évidemment !! ), j'ai eu une grosse réduction sur les réparations!! précisons que j'ai ces magnifiques vis des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdgpr1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour j'ai découvert pas hasard la présence de l'emplacement pour mettre des hp dans les ailes arrieres, avant de le voir sur ce forum.Si ca peut vous donner une idée...En découvrant ces emplacements, je me suis tout de suite dirigé à feu vert pour acheter des jbl 3 voies en 16.5 !! J'ai passé les fils, monté les hp, et ensuite remis les panneaux de portes mais le son n'était pas bon, on sentait qu'il était étouffé avec les panneaux de portes. Je les ai donc découpés au cutter en dessus de l'accoudoir, puis j'ai ensuite mis les grilles qui étaient sur mes jbl par dessus le panneau. Le résultat est niquel, le seul inconvénient c'est que le hp n'est pas tout à fait en face de la grille, mais ca ne se voit pas trop, le trou suffit à évacuer correctement le son, et je n'ai aucunes vibrations, même en mettant beaucoup de basses à haut volume.J'ai pas eu besoin d'enlever de caches pour passer les fils, mis à part les panneaux de porte, et ils ne se voient pas du tout. J'ai mis à peu près 4h de temps, en prenant mon temps pour y faire très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Effectivement, c'est super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi j ai les trous nananérr ! Je remark sa que aprés avoir possédé des lupo depuis 5 ans mais bon !lol Je trouve la dernière solution simple et efficace mais j irai qd m^m prendre 2 panneaux d avance en casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites