Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LupoGtiWanted

Monter des HP à l'arrière d'une GTi

Messages recommandés

Bonjour

Est ce que quelqu'un saurait si on peut montait des HP à l'arrière dans une lupo gti ? Car les HP devant c'est sympa mais bon.... ange

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ça soit une GTi ou une autre, c'est pareil pour toutes les lupo !!
pour cela utilises la fonction rechercher du forum merci il y en plein de sujets la dessus, notmamment pour les plages arrières. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé d'insister mais j'ai regardé un peu sur le forum, et je cherche à ne pas mettre de HP sur la plage mais dans les garnitures arrière laterale...et je ne sais pas si c'est possible.
J'aimerais en effet garder le volume du coffre intact.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted a écrit:
desolé d'insister mais j'ai regardé un peu sur le forum, et je cherche à ne pas mettre de HP sur la plage mais dans les garnitures arrière laterale...et je ne sais pas si c'est possible.
J'aimerais en effet garder le volume du coffre intact.

Merci

possible tu peut méme placer 2 petit sub en 20 .
faut juste toucher un peut la fibre pour faire un jolie truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as quant même pas acheter une lupo pour avoir du coffre?!? beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens du post qui parlait de la mise en place de diffuseurs dans les panneaux arrière.

Si je me souviens bien, il existe des panneaux avec des grilles pour pouvoir mettre des enceintes de 16.5cm mais pas sure, il faudrait retrouver le sujet pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picouse a écrit:
Je me souviens du post qui parlait de la mise en place de diffuseurs dans les panneaux arrière.

Si je me souviens bien, il existe des panneaux avec des grilles pour pouvoir mettre des enceintes de 16.5cm mais pas sure, il faudrait retrouver le sujet pour etre sur


c'est juste,parce qu'il existe un pac sono en option avec la lupo gti en tout cas,avec les autre je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il existe un pack sono 8 HP (j'ai la doc lupo gti)
donc même si ils en mettent deux sur la plage, il en reste encore deux à caser

ceux qui ont mis des HP lateraux à l'arriere, reveillez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted a écrit:
en effet, il existe un pack sono 8 HP (j'ai la doc lupo gti)
donc même si ils en mettent deux sur la plage, il en reste encore deux à caser

ceux qui ont mis des HP lateraux à l'arriere, reveillez vous !!


peut être qu'il compt les tweeter sur le tableau de bord comme HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui daillieur j'aimerai bien savoir si sa se trouve encore les panneau arriere j'aimerai bien une ref si une personne a l ETKA ou ETOS il pourrai nous dire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les references trouvé sur ETOS :

6X3 867 043 G pour le côté gauche, et 6X3 867 044 G pour le côté droit.

Il faut ensuite ajouter le code couleur de l'interieur.

Il s'agit de la pièce qui sert normalement de repose bras à l'arrière, mais il n'y a pas d'illustration du modèle pour 8HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les codes couleurs pour ceux que ca interesse, mais à mon avis le prix chez VW doit-être assez salé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, Lupote m'a montré ça sur le topic de Guillaume, on voit les emplacements:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je ne savais qui y avoit un emplacement pour à l'arrière merci pour l'info bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dois avouer que cette possibilité de mettre des HP sur les cotés à l'arrière me réjouit! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem car mettre du son sur la plage arriere je suis pas trop pour (vibration fils ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus si vous regarder bien y a meme la place pour les tweeteurs lundi rdv a vw pour entretien et 2 3 bricole je demanderai le prix etsi sa se fait sur les autre LUPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verai bien 2 petit sub en 20 qui cognent bien faut voir le litrage
a reflechir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des sub en 20 sur les côtés ? mais tu vas a voir des vibrations un max, ça va rien donner de bon.... tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya ca sur toute les lupo oui et j'ai déja vu un reportage avec le montage mais je ne le trouve plus!!! mais le son ne doit pas être terrible si tu remet le cache après et niveau vibration dans les ailes arrières et avec le plastique :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
ya ca sur toute les lupo oui et j'ai déja vu un reportage avec le montage mais je ne le trouve plus!!! mais le son ne doit pas être terrible si tu remet le cache après et niveau vibration dans les ailes arrières et avec le plastique :non:



On pense justement qu'il y a un cache avec des trou chez vw je vais aller me renseigner lundi il font le pont on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je pense qu'il n'y a pas de cache il faut faire une découpe dedans hem

La référence de la planche arrière nammster: 6x0 867 769

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
des sub en 20 sur les côtés ? mais tu vas a voir des vibrations un max, ça va rien donner de bon.... tsss


pylemat et blaxton aucune vibration c erst fait pour .Maes pots ont des sub en 20 dans les portes avantt et y a aucune vibration faut faire un caisson pas les jetter sur une planche et basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle idée de faire ça ? ça sert a quoi ? un petit sub dans le coffre et ça suffit ? si vous mettez plein de subs de partout dans vos portières, vos medium aigus, y sont où alors ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
mais quelle idée de faire ça ? ça sert a quoi ? un petit sub dans le coffre et ça suffit ? si vous mettez plein de subs de partout dans vos portières, vos medium aigus, y sont où alors ? hum


ben sa permet de gardé le coffre dispo
puis tu sais un sub tu n es pas obliger de le pousser au maximun tout le temp sa ne sert pas qu a faire du bruit .
un kit éclaté en 16 et tweeter a l avant qui va bien
et 2 petit 20 dans les cotés a l arriéres
petit ampli 6 canaux (ou un de 2 et 1 de 4)
petite capa de 1 farad et voila une petite sono sympa et qui ne bouffe pas le coffre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pourquoi pas, mais je demande à entendre le résultat en terme de qualité de son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
bon pourquoi pas, mais je demande à entendre le résultat en terme de qualité de son.

je te ferais testé a l occasion
je crois que nivo qualité je pense mi connaitre un minimun ayant fait plusieur concour iasca et afca et ayant remporté des 1er place lors de ces concours etant méme arrivé jusqu en finale;Donc perso pour avoir eu entendu on peut avoir de la hifi avec des 20 en porte ou a l arriére et qu il ne faut pas forcement mettre un sub dans le coffre la seule raison qu il y soit est du a la place ,il est plus facile de caser un caisson dans le coffre plustot que dans les contres portes .
a l occasion si quelqun est intéréssé je méttrais le book de mon anciéne instal audio sur mon extuture .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais nous faire déjà un book avec des photos sur ton topic, sur ton install que tu as faire, avec plein de détails et de commentaires bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
tu pourrais nous faire déjà un book avec des photos sur ton topic, sur ton install que tu as faire, avec plein de détails et de commentaires bien


sur la lupo ?
je vais faire un truc de base comme je ne compte pas la garder trop longtemp je ne vais pas trop me prendre la téte je pense méttre juste le minimun je ne pense pas replacer mon processeur .
je vais quand méme faire une petite presentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé je vien au nouvelle

ce matin je depose ma GTI chez vw et de ce fait je me renseigne sur les pano de porte AR le mec me prend ma carte grise et me demande si c les pano de porte dit "lupo 8hp" je lui dit que oui car moi j'en ai que 4 a l avant et le pano en rajoute 4 a l AR resulta il me demande ma couleur(rouge)
il m annonce le prix a ce moment là j'avait un verre de chocola chaud que je vennai de prendre a la machine a café il m'ai donner l'envie de lui balancer a la figure enerve
Il me sort 129 euros ttc houla
Bon comme tout le monde aurai fait je lui dit "les 2" il me dit non le gauche vous voulez que je regarde pour le droit??


hahahahhahaahahahahahahaha il ma vraiment pris pour un con m'enfin bref je lui dit je veux pas savoir merci il me fallai juste le gauche mais c trop chere

en resumer j'ai raconter ma vie pour vous dire c 129 euros et c compatible sur toute les lupo voili voilou

perso cette été je fait espagne portugal maroc

je vais me renseigner dans les vw de ces payer on sais jamais si je peu avoir les 2 a 129 euros je prend fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole dans l'etka il y est pas je vais aller voir chez vw près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa interresse quelqu'un voila ce que sa donne quand on passe un peu de temp pour avoir du bon son dans sa tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Si sa interresse quelqu'un voila ce que sa donne quand on passe un peu de temp pour avoir du bon son dans sa tuture



Putain c'est génial!

Et tu vas mettre quoi par dessus alors?
Ils font quel diamètre les HP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hp c'est du 16.5 mais du 17 sa passe aussi
j'ai remi les accoudoir d'origine maintenant il faut juste que je les grate au dremel a l'interieur sans passer a traver le tissu
Sinon comme sa le son passe quand meme mais sa l'étouffe unpeu normal quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travaille bravo


vivement que ma golf soit vendu que je puisse mettre un peu de son dans ma lupo angebahtourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Les hp c'est du 16.5 mais du 17 sa passe aussi
j'ai remi les accoudoir d'origine maintenant il faut juste que je les grate au dremel a l'interieur sans passer a traver le tissu
Sinon comme sa le son passe quand meme mais sa l'étouffe unpeu normal quoi



Tu as galeré pour passer les cables?

C'est génial en tout cas!

Fais nous des photos surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
beau travaille bravo


vivement que ma golf soit vendu que je puisse mettre un peu de son dans ma lupo angebahtourne


toi t'es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
alexkiller a écrit:
Les hp c'est du 16.5 mais du 17 sa passe aussi
j'ai remi les accoudoir d'origine maintenant il faut juste que je les grate au dremel a l'interieur sans passer a traver le tissu
Sinon comme sa le son passe quand meme mais sa l'étouffe unpeu normal quoi



Tu as galeré pour passer les cables?

C'est génial en tout cas!

Fais nous des photos surtout!



Bah oui faut passer un peu de temps sa c'est clair pour tirer les câbles du poste jusqu’a l'arrière j'ai dépouiller le dessous du tableau de bord de chaque coté, les plastiques ou il y a les joints de porte ainsi que les vides poche a l'arrière et bien sur les accoudoirs.
Après il faut repercer des trous pour mettre les hp car les trous sont plus haut on peut le voir sur la photo.
Et je pense que du 17 sa passe facile car mes 16.5 je trouve que ct limite en taille.
Après les tweeters laissez parler votre imagination
Le seul truc ou j'avais un doute c'est savoir si sa passé derrière les garnitures et sa passe nikel même quand je mets les watt sa tape pas dessus.

Comptez bien 2,3h moi j'ai pris mon temps (vacances inside)

Pour améliorer le passage du son il faut gratter la mousse expansé des garnitures jusqu'a fleur du tissus ou bien faire des trous après c'est un choix mais même sans le faire sa marche bien.

Je vous ai montré que l'on peut le faire maintenant a vous de jouer les loulous tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain! Il faut que je vois quel diamètre font mes FOCAL que j'ai à la cave, mais là ça me fait b*nder méchamment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...