LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Je m'étais inscrit il y a quelques temps, car je cherchais une gti (d'ou mon pseudo pour ceux qui suivent). Et depuis Novembre 2006, ca y est, mon rêve s'est réalisé, j'ai trouvé une gti grise BVM6 dont je mettrais des photos tôt ou tard... Et je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue Tu as des photos de ta kupo pour qu'on ce fasse une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah une gti,très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 20 mars 2007 à tous Je mets des photos dés que possible, mais pour l'instant elle est pas trés propre... Sauf si vous voulez des photos d'une voiture sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sale ou pas sa reste une gti donc un petit bijou allez chipote pas balance les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 mars 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, soit le bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon ok devant tant d'insistance je vous balance les tofs dès que possible tant pis pour vous, vous l'aurez demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alors tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Daphone a écrit:alors tu fais quoi ? Yop tout le monde bon j'arrive avec les photos..le temps que je les prenne, j'essaie de le faire ce soir..aprés le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 28 mars 2007 SDi aussi on l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenu parmi nous et bonne route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Re Bon ben ça y est les photos sont là, devant, derriere, dedans. [/img][img][/img][img]Pendant que j'y suis, si quelqu'un est interessé par l'autoradio avec chargeur 5 cd, j'aimerai m'en separer, alors n'hésitez pas. Bon regardage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est quoi le lecteur autoradio? On dirait un d'origine sur la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il est en vente dans un autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oui l'ai vu en remontant les topics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites