Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton01

Vitesses difficile à passer

Messages recommandés

Salut,
Sur ma lupo 1l pack de 130000km j'ai les vitesses qui commencent à mal passer mais de tps en tps.Peut on retendre embrayage ou s'agit il d'un autre prob au niveau de la boite (huile... ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi...

en temps normal il ne faut surtout pas m'écouter puisque je débite un taux anormal de conneries à la seconde mais là je peux te dire que j'ai eu le meme probleme avec mon arosa.

les vitesses passaient mal et /ou craquaient et peu de temps apres la boite a laché... je n'y connais rien mais le mecano qui a reparé m'a dit qu'il manquait de l'huile parceque les carters étaient brulés ou un truc dans le genre...
je ne te suis surement pas d'une grande aide mais il faut que je justifie ma presence ici de temps à autre... oui voilà...

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même problème sur une 205 et ça venait du disque d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais a mon avis tu peux changer de boîte a "tristesse",le nom de la pièce qui est en train de cassé je l'ai sur le bout de la langue,mais je ne m'en rappel plus,bref sa coûter moin chère de faire un échange stantard que de réparé,dès que le nom de la pièce me reviend je te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok C'est moin chère mais je sais pas si ça a vraiment la même longevité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un syncro;voila le nom de la pièce,juste une question c'est toute les vitesses qui vont dur ou seulement la 3 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par moment.Ma femme n'arrivait plus à passer aucune vitesse il y a qq jours. Les vitesses ne craquent pas mais sont dures ..
Si vous pouvez m'aider à comprendre je suis preneur
tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'irai chez le mecano,moi je pense au syncro mais il faudrai essayer pour êrte sûr.
J'ai vu que sa ne faisait pas très longtemps que tu avait ta lupo,si tu l'as acheté dans un garage,va voir dans se garage,y a peu êrte moyen de négocier un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.woehrel a écrit:
personne a un plan eclatee d une boite???


Avec de la politesse, ça passerait un peu mieux Nimp

Tu as sûr d'avoir lu la charte avant d'intervenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
steph.woehrel a écrit:
personne a un plan eclatee d une boite???


Avec de la politesse, ça passerait un peu mieux Nimp

Tu as sûr d'avoir lu la charte avant d'intervenir ?

j ai lu oui !!!et je vois que l on et tres surveiler et rapidement reprimander,dommage pour un site si bien fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.woehrel a écrit:
Sens interdit a écrit:
steph.woehrel a écrit:
personne a un plan eclatee d une boite???


Avec de la politesse, ça passerait un peu mieux Nimp

Tu as sûr d'avoir lu la charte avant d'intervenir ?


j ai lu oui !!!et je vois que l on et tres surveiler et rapidement reprimander,dommage pour un site si bien fait!!!!


Pourquoi "dommage"?? riencompris

Justement un peu d'ordre et quelques regles de courtoisie est necéssaire pour que le site ne soit pas un bordel monstre et pour que la bonne humeur soit de mise. tourne

Et c'est ça qui fait que c'est un bon site! oui (Sorry pour le Hors-Sujet houla )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
steph.woehrel a écrit:
Sens interdit a écrit:
steph.woehrel a écrit:
personne a un plan eclatee d une boite???


Avec de la politesse, ça passerait un peu mieux Nimp

Tu as sûr d'avoir lu la charte avant d'intervenir ?


j ai lu oui !!!et je vois que l on et tres surveiler et rapidement reprimander,dommage pour un site si bien fait!!!!


Pourquoi "dommage"?? riencompris

Justement un peu d'ordre et quelques regles de courtoisie est necéssaire pour que le site ne soit pas un bordel monstre et pour que la bonne humeur soit de mise. tourne

Et c'est ça qui fait que c'est un bon site! oui (Sorry pour le Hors-Sujet houla )

plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Salut,
Sur ma lupo 1l pack de 130000km j'ai les vitesses qui commencent à mal passer mais de tps en tps.Peut on retendre embrayage ou s'agit il d'un autre prob au niveau de la boite (huile... ?)


Salut, je suis de montpellier aussi plusun , as tu lu mon topic " problème de boite" en esperant que tu n'aie pas le même problème... hem moi c'est la bague de différentiel qui a tout fait peter...symptomes identiques en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Depusi le 6 mai, j'ai reçu de nouvelles circulaires, désolé steph mdr


desolee !!mais tu sais chacun fait aussi des fautes d ortographe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.woehrel a écrit:
Sens interdit a écrit:
Depusi le 6 mai, j'ai reçu de nouvelles circulaires, désolé steph mdr


desolee !!mais tu sais chacun fait aussi des fautes d ortographe?


Disons que quand quelqu'un le fait consciemment, ça se voit rapidement fumeur

Fin du HS thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le meme problème de passage de vitesse. ils m'ont que c'est le disque d'embrayage qui ne faisait plus son travail donc ils l'ont changé. ce qui est spécial c'est que ce n'était pas tous le temps. mais je sais pas combien cela coute car j'ai un contrat wecare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai que la première qui coince un peu de temps en temps...c'est grave docteur ? bah

excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec ma boîte toute neuve, j'ai la marche arrière qui craque parfois... hemenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi fAN a écrit:
moi j'ai que la première qui coince un peu de temps en temps...c'est grave docteur ? bah

excellent

sur le golf 1 et 2 sa doit être d'origine
alors pour mettre le 1er sans que sa coince,c'est tout simple.
Tu débrayes,après tu mets le 3em tout en gardent la pédale de gauche au font et tu mets la 1er,et la tu laches l'ambrayage
je suis de la old school moi bah (c'était quant même mieux avant!!)

Daphone>va tranquillement avec ta boîte,tu verras tu sents les crants des engrenage,elle est neuve c'est pas le moment de faire une salade de pignon
P.S.avec le frein a main des fois elle veut pas,mais ça je supose que tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Quand tu passes la marche arrière sur une Lupo, il faut être totalement à l'arrêt. Sinon tu vas entendre les pignons qui crient !!
Fais le test et tiens nous au courant...
Bonne marche arrière...


Daphone a écrit:
Même avec ma boîte toute neuve, j'ai la marche arrière qui craque parfois... hemenerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...