Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton01

Vitesses difficile à passer

Messages recommandés

Salut,
Sur ma lupo 1l pack de 130000km j'ai les vitesses qui commencent à mal passer mais de tps en tps.Peut on retendre embrayage ou s'agit il d'un autre prob au niveau de la boite (huile... ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi...

en temps normal il ne faut surtout pas m'écouter puisque je débite un taux anormal de conneries à la seconde mais là je peux te dire que j'ai eu le meme probleme avec mon arosa.

les vitesses passaient mal et /ou craquaient et peu de temps apres la boite a laché... je n'y connais rien mais le mecano qui a reparé m'a dit qu'il manquait de l'huile parceque les carters étaient brulés ou un truc dans le genre...
je ne te suis surement pas d'une grande aide mais il faut que je justifie ma presence ici de temps à autre... oui voilà...

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même problème sur une 205 et ça venait du disque d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais a mon avis tu peux changer de boîte a "tristesse",le nom de la pièce qui est en train de cassé je l'ai sur le bout de la langue,mais je ne m'en rappel plus,bref sa coûter moin chère de faire un échange stantard que de réparé,dès que le nom de la pièce me reviend je te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok C'est moin chère mais je sais pas si ça a vraiment la même longevité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un syncro;voila le nom de la pièce,juste une question c'est toute les vitesses qui vont dur ou seulement la 3 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites