Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spacecowboy

Celle qui m'a fait aimer les Lupo.

Messages recommandés

"La Lupo du Papa!"

Ouais, du moins son ancienne.

C'est d'elle dont j'ai hérité les jantes et c'est elle qui a fait en sorte que je veuille une Lupo à mon tour.

Je n'ai pas eu l'occasion de monter très très souvent dedans mais je l'appréciais fortement.

Ce qui me sert de père changeant de voiture régulièrement, il l'a revendu il y a de ça un mois et demi.

Voici quelques photos:











Voila. thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'elle t'ai fait aimer la Lupiotte....


C'était d'origine l'imitation carbone sur la console centrale??? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obione> Merci c'est gentil!

Mac Fly> Non du tout, c'est mon père qui a fait ça... c'est devenue une manie. Il y en a un petit peu partout à l'intérieur.

On aime... ou pas ange .

Le seul mérite c'est que c'est bien fait en général.

Je ne sais pas si je ferais la même chose dans la mienne. timide

Lupo-Caractere> Oui elles sont jolies c'est vrai, au début il voulait monter sa voiture en 17" et c'est moi l'en ait dissuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait gaffe au pommeau aussi fumeur

Mais rien ne remplacera les jantes d'origine qui font furieusement penser à celles de la S3 lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pommeau est un pommeau lesté.

J'espère en trouver un sans la couture rouge pour ma voiture car c'est vraiment très agréable lors du passage des rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le bouton a droite de l'esp que tu as?

Dites moi , je n'ai plus l'eclairage de la console centrale de chauffage qui s'allume j'ai mon truc qui a du sauté! vous savez qui peut me changer sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je l'ai pas malheursement moi :(
C'est que sur les sieges en cuir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eww a écrit:
C'est quoi le bouton a droite de l'esp que tu as?

Dites moi , je n'ai plus l'eclairage de la console centrale de chauffage qui s'allume j'ai mon truc qui a du sauté! vous savez qui peut me changer sa?


C'est ton ampoule qui a du sauter, tu peux la changer toi meme, il suffit de tirer le bouton central de ta console (celui qui controle la force de soufflerie) normalement a la main il vient, si il vient pas, fait avec une pince mais alors utilise un bout de tissus pour ne pas abimer ton bouton...après utilise une petite pince pour enlever et remettre une ampoule (je te previent faut etre patient ca vient pas d'un coup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Eww a écrit:
C'est quoi le bouton a droite de l'esp que tu as?

Dites moi , je n'ai plus l'eclairage de la console centrale de chauffage qui s'allume j'ai mon truc qui a du sauté! vous savez qui peut me changer sa?


C'est ton ampoule qui a du sauter, tu peux la changer toi meme, il suffit de tirer le bouton central de ta console (celui qui controle la force de soufflerie) normalement a la main il vient, si il vient pas, fait avec une pince mais alors utilise un bout de tissus pour ne pas abimer ton bouton...après utilise une petite pince pour enlever et remettre une ampoule (je te previent faut etre patient ca vient pas d'un coup!)


Merci parce que moi aussi y a plus la loupiotte du chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eww a écrit:
ah je l'ai pas malheursement moi :(
C'est que sur les sieges en cuir non?


bah ben faut croie que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la souris> Merci! oui

Pour les autres, oui ce sont bien les sièges chauffants, option qui à l'origine peut sembler inutile mais qui lorsqu'elle vous réchauffe doucement le bas du dos vous fait changer d'avis. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire,exemple quand je vais rider,quant j'ai le cul encore geler par la neige qui est entrée dans le pantalon lors d'une reception difficile,( langue ou grosse gamelle mais je prefère la première interpretation) langue je vous promets que c'est le bohneur fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'adore je comprend pourquoi t'en ai tomber amoureux si mon pere avait eu ca comme voiture j'en aurais voulu une aussi manque de pot il a une xantia bouh mais bon ca va je ne suis pas tomber dans la xantia follie sourire (heuresement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lupodrive> Je n'ai jamais eu à me plaindre vis à vis de ça c'est sur!

L'amour des voitures en général a été héréditaire en l'occurence...

J'ai toujours roulé dans des voitures que j'aimais. (enfin quasiment ange )



Cela dit... une Xantia, c'est une bonne voiture! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comme spacecowboy ,moi j'ai été baigné dans le berceau R25 Fier (ki fut ma 1ère auto aussi ...... bah ) donc je comprend un peu l'hérédité ptdrptdr





P.S:voir topic autre voiture si interessé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été bercé par des vw depuis le plus jeune âge langue et j'ai apprit a rouler sur une polo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh moi mon pere c'est toujours des mercedes et il veut pas que je la conduise(chais pas pourquoi d'ailleurs langue ), j'ai appris sur une 206 bouh a l'auto ecole, puis vint mon AX (jrassure j'ai pas été contaminé, pas eu le temps lol ) puis ben la lupette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je crois etre le nouveaux proprio de ce magnifique véhicule......car je crois q"'il y en a une seule avec du carbone et des momo gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.thomas1411 a écrit:
salut les gars je crois etre le nouveaux proprio de ce magnifique véhicule......car je crois q"'il y en a une seule avec du carbone et des momo gtr


VEINARD! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.thomas1411 a écrit:
salut les gars je crois etre le nouveaux proprio de ce magnifique véhicule......car je crois q"'il y en a une seule avec du carbone et des momo gtr


Ah là oui il n'y en a qu'une seule! mdr

Toutes mes félicitations, tu as l'ex voiture de mon papa!

Tu l'as acheté à un monsieur asiatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.thomas1411 a écrit:
salut les gars je crois etre le nouveaux proprio de ce magnifique véhicule......car je crois q"'il y en a une seule avec du carbone et des momo gtr


Le monde Lupien est petit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...