HHH 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut a tous steve 24 ANS fou de sport de combat et automobile presentation de ma caisse actuelle.. voila j ai une punto gt jaune ( 1.4L TURBO DE 98) donc ph3 ... acheter toute d origine ( 136CH ) je les modifier depuis ................. PREPA MOTEUR .... :injecteur de golf 2 G60 :LIGNE COMPLETE SUR MESURE+ silencieu remus sortie dtm : turbo ihi vl7 hybride pression 1.25 BAR STABLE :filtre a air sport (kn)dans boite a air modifier :dump valve d audi tt a recirculation :wg bonalume uce injection sauro team :fessaux allumage magnecor competition en 8 mm :regulateur de pression essence de golf 3 VR6 (4BAR ) :remise a neuf de toutes mes durites d eau toutes changer :durite de sural toute neuve :apres c est des babioles rabaisser moin 3CM .jante de 15 monté avec des pneu taille basse 195 /45/15 bridgerstone....................... Me demandé pas combien de ch je sort j en sais rien mes j accroche beaucoup de caisse et j en laisse beaucoup derriere......... photo URL=http://img153.imageshack.us/my.php?image=p1010223pf4.jpg][/URL] trs content d etre parmis vous :colors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue ici, parmi nous, tu prends quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bonsoir et bienvenue! Qu'est ce qui t'amène dans les contrées Lupoïennes et Arosaïennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenu,et svp change vite de voiture elle me donne mal aux yeux ta f*%t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 davevwf a écrit: bienvenu,et svp change vite de voiture elle me donne mal aux yeux ta f*%t oui, c'est une fiot, on dit fiot (sans vouloir porter préjudice à la voiture de HHH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bienvenue!!!! Tu vends tes sièges baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites