Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obione

Rabaissement

Messages recommandés

c'est super chaud pour roulé il faut qu'il fasse un repérage de la route avec un autre voiture avant de prendre ça caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non avec les suspates pneumatique tu releve la caise d'au moins 10 cm!!! c'est le seul interet de ce systeme car la tenu de route est pas terrible a ce que j'ai compris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
mais non avec les suspates pneumatique tu releve la caise d'au moins 10 cm!!! c'est le seul interet de ce systeme car la tenu de route est pas terrible a ce que j'ai compris!!!!

plusun c'est juste pour le festival de j'm'la pète,sinon je l'ai vue en vrai et c'est quand impressionnant,je parle aussi du reste de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, à mon avis, elle doit pas aller souvent sur la route, puisqu'elle doit pas être homologuée: y a plus de clignotants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firo a écrit:
De toute façon, à mon avis, elle doit pas aller souvent sur la route, puisqu'elle doit pas être homologuée: y a plus de clignotants !!



les clignotants sont des accessoires!!!! ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
firo a écrit:
De toute façon, à mon avis, elle doit pas aller souvent sur la route, puisqu'elle doit pas être homologuée: y a plus de clignotants !!



les clignotants sont des accessoires!!!! ptdrptdrptdr



euh ouai...mais je crois qu'ils sont obligatoires quand même, vu que tu peux perdre 3 points sur ton permis pour avoir oublié de mettre un clignotant... hem si si, c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, y a des flics de la bac qui ont arrété quelqu'un que mon père connait, et ils lui ont filé un pv comme quoi ils lui retiraient 3 points pour un clignotant pas mis. Mais bon, cette affaire est louche, les mecs lui ont adréssé 2 pv a la meme heure le meme jour pas dans une meme rue et pas par le meme commissariat...

Enfin, 3 points je crois que c'est le tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était ironique le coup du clignotant comme un accessoire!!!!!!

oui il me semble que c'est le tarif pour un cligno oublié!!! ca fait chere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...