Obione 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est du lourd un caillou il nique son parchoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 mars 2007 airride donc il releve pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle est deja sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et elle ne ressemble plus du tout à ça actuellement.... Qu'il est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il s'agit de raver baby, il est autrichien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est super chaud pour roulé il faut qu'il fasse un repérage de la route avec un autre voiture avant de prendre ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mais non avec les suspates pneumatique tu releve la caise d'au moins 10 cm!!! c'est le seul interet de ce systeme car la tenu de route est pas terrible a ce que j'ai compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 LUPOTNT a écrit:mais non avec les suspates pneumatique tu releve la caise d'au moins 10 cm!!! c'est le seul interet de ce systeme car la tenu de route est pas terrible a ce que j'ai compris!!!! c'est juste pour le festival de j'm'la pète,sinon je l'ai vue en vrai et c'est quand impressionnant,je parle aussi du reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui voici un post sur cette voiture si je ne me trompe pas http://lupoclub.net/Presentation-de-vos-voitures-c7/TDI-75ch-f29/My-Airride-Lupo-t31-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 De toute façon, à mon avis, elle doit pas aller souvent sur la route, puisqu'elle doit pas être homologuée: y a plus de clignotants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mars 2007 HA oui effectivement j'avais pas grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 firo a écrit:De toute façon, à mon avis, elle doit pas aller souvent sur la route, puisqu'elle doit pas être homologuée: y a plus de clignotants !! les clignotants sont des accessoires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 16 mars 2007 On peut dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 LUPOTNT a écrit:firo a écrit:De toute façon, à mon avis, elle doit pas aller souvent sur la route, puisqu'elle doit pas être homologuée: y a plus de clignotants !! les clignotants sont des accessoires!!!! euh ouai...mais je crois qu'ils sont obligatoires quand même, vu que tu peux perdre 3 points sur ton permis pour avoir oublié de mettre un clignotant... si si, c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 3 points t'es sur c'est énorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ben, y a des flics de la bac qui ont arrété quelqu'un que mon père connait, et ils lui ont filé un pv comme quoi ils lui retiraient 3 points pour un clignotant pas mis. Mais bon, cette affaire est louche, les mecs lui ont adréssé 2 pv a la meme heure le meme jour pas dans une meme rue et pas par le meme commissariat... Enfin, 3 points je crois que c'est le tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il était défoncé le flic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'était ironique le coup du clignotant comme un accessoire!!!!!! oui il me semble que c'est le tarif pour un cligno oublié!!! ca fait chere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites