evazen 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Messieurs! Puisque raconter des conneries n'est pas mon unique crédo et que je suis avant tout ici parce que comme vous je suis passionée de nos belles Lupo et Arosa j'ai une question concernant ces dernières... (enfin concernant ma potentielle future voiture plus exactement) Comme vous le savez j'ai actuellement une Arosa que je vends, je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur le topic inhérent ... On m'a proposé plusieurs voitures dont une Arosa rouge TDi, celle dont je parle dans le topic d'ailleurs, mais en attendant mon Arosa jaune 1L n'est pas vendue... Le propriétaire de la rouge m'a proposé de lui verser un acompte de 1000€ pour me bloquer la voiture en attendant que je vende la mienne mais j'ai peur de faire une bétise si jamais je n'arrive pas à vendre ma voiture tout de suite. Pensez-vous que cela en vaille la peine? Comment faire pour me donner plus de chances de vendre ma voiture rapidement? Merci d'avance pour votre aide, et vive les fourmis volantes broillées à fumer. Bisou sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben selon moi, tu peux toujours lui faire un chèque de 1000 euros, en ayant sa parole qu'il n'encaissera le chèque que quand tu achetera définitivement la voiture. Et donc, si tu décides de changer d'avis, t'aura plus qu'à déchirer le chèque, et c'est tout! Alors pour vendre ta voiture plus rapidement, mets des annonces un peu partout! C'est a dire, journaux locaux, internet, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tout d'abord dire "faites moi des offres" ça fait indécis et pas pro du tout... Il faut que tu te fixes un prix. Ensuite tu cherches ce que cote ta voiture. La cote te servira de base mais nos chéries sont surcotées donc à moins que ta voiture soit un taudis, tu seras au dessus de cette cote. Tu peux aller voir sur des sites tels que La Centrale ou L'Argus et regarder les annonces pour te faire une idées des prix de vente d'Arosa équivalentes à la tienne, et je peux te dire qu'il y en a. Après d'après l'état de la voiture et son kilométrage tu te fixes un prix de vente officiel et un prix officieux. Il faut que tu mettes un prix supérieur de 300e environ de ce que tu veux en tirer, ainsi tu pourras faire jouer un peu le "brocanteur" qui cherchera à tous prix de faire baisser ton... prix. Voila, encore une fois, bon courage pour ta vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Si ta voiture a un prix de vente raisonnable ça vaut vraiment le coup que tu la foutes sur le site de la Centrale, il y a différentes formules et ça vaut le coût d'investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 evazen a écrit:Messieurs!Puisque raconter des conneries n'est pas mon unique crédo et que je suis avant tout ici parce que comme vous je suis passionée de nos belles Lupo et Arosa j'ai une question concernant ces dernières... (enfin concernant ma potentielle future voiture plus exactement)Comme vous le savez j'ai actuellement une Arosa que je vends, je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur le topic inhérent ...On m'a proposé plusieurs voitures dont une Arosa rouge TDi, celle dont je parle dans le topic d'ailleurs, mais en attendant mon Arosa jaune 1L n'est pas vendue...Le propriétaire de la rouge m'a proposé de lui verser un acompte de 1000€ pour me bloquer la voiture en attendant que je vende la mienne mais j'ai peur de faire une bétise si jamais je n'arrive pas à vendre ma voiture tout de suite.Pensez-vous que cela en vaille la peine?Comment faire pour me donner plus de chances de vendre ma voiture rapidement?Merci d'avance pour votre aide, et vive les fourmis volantes broillées à fumer. Bisou sur le nez. Moi je pense que 1000 euro c est beaucoup trop pour réservé cette voiture . Et pour la tiéne le fait quel soit jaune risque de pauser un gros probléme pour la revente moi a ta place j attendrais de vendre la miéne avant d en prendre une autre a moins que ce soit une affaire de fou du style 1000 euro en dessous de la cote . pour te débarrasser vite de la tiéne qu une sollution baisser le prix de vente voila mdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 mars 2007 fred230k a écrit:evazen a écrit:Messieurs! Puisque raconter des conneries n'est pas mon unique crédo et que je suis avant tout ici parce que comme vous je suis passionée de nos belles Lupo et Arosa j'ai une question concernant ces dernières... (enfin concernant ma potentielle future voiture plus exactement) Comme vous le savez j'ai actuellement une Arosa que je vends, je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur le topic inhérent ... On m'a proposé plusieurs voitures dont une Arosa rouge TDi, celle dont je parle dans le topic d'ailleurs, mais en attendant mon Arosa jaune 1L n'est pas vendue... Le propriétaire de la rouge m'a proposé de lui verser un acompte de 1000€ pour me bloquer la voiture en attendant que je vende la mienne mais j'ai peur de faire une bétise si jamais je n'arrive pas à vendre ma voiture tout de suite. Pensez-vous que cela en vaille la peine? Comment faire pour me donner plus de chances de vendre ma voiture rapidement? Merci d'avance pour votre aide, et vive les fourmis volantes broillées à fumer. Bisou sur le nez. Moi je pense que 1000 euro c est beaucoup trop pour réservé cette voiture . Et pour la tiéne le fait quel soit jaune risque de pauser un gros probléme pour la revente moi a ta place j attendrais de vendre la miéne avant d en prendre une autre a moins que ce soit une affaire de fou du style 1000 euro en dessous de la cote . pour te débarrasser vite de la tiéne qu une sollution baisser le prix de vente voila mdame qu'est ce que tu as encore contre les voitures jaunes, hein? ya plusieurs messieurs et madames qui m'ont demandé si je ne la vendais pas la mienne, le jaune les interressait! c'est ce qui marque la différence justement, soit ça ne plaît pas , soit ça plaît et le prix suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 [quote="Daphone"][quote="fred230k"]evazen a écrit:Messieurs! qu'est ce que tu as encore contre les voitures jaunes, hein? ya plusieurs messieurs et madames qui m'ont demandé si je ne la vendais pas la mienne, le jaune les interressait! c'est ce qui marque la différence justement, soit ça ne plaît pas , soit ça plaît et le prix suit ! les facteurs et factrices sa compte pas lol puis jai rien contre le jaune car tu vois en ce moment la couleur que je trouve qui claque le plus est le jaune candy qu on trouve sur les nouvelles clio RS. Et c est vrai qu il est plus dur de vendre une voiture jaune ou rose etc que grise ou noire ou bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 mars 2007 En même temps c'est une Arosa Tdi, je serais assez con pour mettre 1000€ en réservation. Eva, il est où ce type que j'achète la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 14 mars 2007 arosa cjj a écrit:En même temps c'est une Arosa Tdi, je serais assez con pour mettre 1000€ en réservation. Eva, il est où ce type que j'achète la voiture ?? non loins de lille... ben la tdi est pas chère et en plus c'est un ami de la famille mais je veux pas abuser non plus et donc pour l'arosa jaune PASTEL (qui est un merveilleux coloris soit dit en passant) je la vends à la côte? (puisqu'il y a un coup sur la carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai vendu ma précédente Arosa 1.4L sur la centrale.fr en 1 semaine, t'as déjà deposé une annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben non pas encore je comptais en mettre une mais j'attendais vos conseils si captivant, prodigieux, sensationnel.... que dire encore? Ben j'ai jetté un coup d'oeil sur les autres occas dans le meme style que mon arosa mais je les trouve chère... ( je sais ce que vous vous dites: "mais quelle idiote celle là; elle a qu'a la vendre au même prix et pas nous faire un steack pour ça" mais c'est juste que je ne suis qu'une fille dans un monde de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est certain que le coup sur la voiture est un gros point noir pour ta vente... Si tu trouves les autres chères vend ta voiture au prix que tu en veux, si tu es moins chère qu'eux tant mieux, tu la vendras vite. Et la Centrale est ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 mars 2007 evazen a écrit:ben non pas encore ben' alors p'tite madame, il faut le faire .... Y'a forcément un Brad Pitt qui voudra de ta pepette Ouaih, enfin pepette ca veut dire "petite voiture sympa" accessoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je rigole si c'est une mémé qui l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:Je rigole si c'est une mémé qui l'achète. Merde la voila, il fallait que t'en parle ou alors nouvel avatar d'Eva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tu es en grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:Tu es en grande forme. Elle est pas belle la "cliente" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est la petite soeur de Jeanne Calment? Elle a l'air en colère ou constipée. Le jaune lui ira bien au teint en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:C'est la petite soeur de Jeanne Calment? Elle a l'air en colère ou constipée. Le jaune lui ira bien au teint en tous cas. on dirait qu'elle te faire un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En réalité c'est la copine d'Arosa CJJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il a du se prend une mega cuite le jours où il a choppé la mami et ouais sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il est peut être simplement gérontophile le bougre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:Il est peut être simplement gérontophile le bougre. heu gerontokoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ce sont ceux qui aiment les vieilles Lupo et Arosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voila c'est corrigé. Evazen nous pose une question et n'est même pas là pour lire nos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:En réalité c'est la copine d'Arosa CJJ. Effectivement, désolé, j'ai oublié de présenter Mme Arosa Cjj, le mal est enfin réparé ce soir : merci de me rappeler à l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bravo les mecs!!!!! alors moi je post des trucs censés (pour une fois) et pas une seule connerie est sortie de ma bouche ( spacecowboy : pas de jeu de mots sur ça s'il te plait... ) ben voilà sens vas dire que mes sujets sont toujours le fruit d'un grand débordement... imginez qu'il me vire d'ici bon en tous cas la ptite vieille me plais bien à moi je prends!!!!!! et pis faut jamais dire "j'aime pas " tant qu'on a pas gouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hey saloperie avant de foutre la merde on a répondu à tes questions et tu n'étais même pas là pour lire les réponses! Après concernant ce qui sort de ta bouche... euh... La vérité? Tu ne seras pas virée d'ici tu es bien trop importante voyons, puis tu nous as prouvé avec ce magnifique topic que tu sais AUSSI être sérieuse. Concernant la petite vieille, je te la laisse. Arosa Cjj> Elle a une petite soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est quoi ces grossiéretés sur mon forum ? Je vais sanctionner si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi perso ca me choque pas, mais bon, faudrais quand meme y aller molo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon j'endosse la responsabilité.... vas y sens punis moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 avec un fouet ok moi dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Max1987 a écrit:moi perso ca me choque pas, mais bon, faudrais quand meme y aller molo quoi La prochaine fois, fais une alerte modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 evazen a écrit:bon j'endosse la responsabilité.... vas y sens punis moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:moi perso ca me choque pas, mais bon, faudrais quand meme y aller molo quoi La prochaine fois, fais une alerte modo Moi je dis incitation à la délation mais aussi séduction cachée d'une coupable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:moi perso ca me choque pas, mais bon, faudrais quand meme y aller molo quoi La prochaine fois, fais une alerte modo warf mais bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 spacecowboy a écrit:Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:moi perso ca me choque pas, mais bon, faudrais quand meme y aller molo quoi La prochaine fois, fais une alerte modo Moi je dis incitation à la délation mais aussi séduction cachée d'une coupable... Restons muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Dans tous les cas, "ma" cliente ne veut plus donner suite. Elle pense que quand on a une lupo ou Arosa, on est obligé de se livrer à des posts tardifs. Evazen, as tu enfin déposé une annonce sur un site "tout public" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Non pas encore, elle a dit tout à l'heure sur un autre topic qu'elle "comptait le faire prochainement". Dans une semaine quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites