Max1987 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci beaucoup ca peut etre utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je pense que ça pourrait même devenir un post-it !, pense a bien éditer ensuite ton premier post pour étoffer. ça rend un bon service à la communauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je te bénis!! Alleluia. Merci beaucoup pour cette merveilleuse idée, ayant apparemment prochainement ma Lupo et laissant de coté mon Arosa chez ma grand-mère cela va m'être d'une grande utilité!! L'idée de le mettre en post-it est aussi excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 mars 2007 mais ya deja pas mal de truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'aimerai bien savoir le terme a utiliser pour les écrans motorisé (autoradio + dvd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 saurais pas t'aider je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites