Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obione

Calandre pour lupo1.4

Messages recommandés

Coucou


Voici ce que je viens de m'acheter



Elle est déja posée. Ellle rend super bien bien

Bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je sais que tu ne vis pas loin de moi... où l'as-tu achetée et combien? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que je sais que tu ne vis pas loin de moi... où l'as-tu achetée et combien?


Justement, je l'ai acheté loin "ANGLETERRE" sur un celebre site d'enchère pour pas faire de pub. Pour le prix c'est pas donné 110 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prends une photo samedi

suricate05 ça fait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche une abt moi donc faite moi signe si vous en voyez

C'est con, j'en ai vu une il y a une semaine mais la vente est terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour, encore une question msieurs dames, je vois que ta calandre est assez longue,, j'explique, moi j'ai vu ca a vendre

et ce qui me perturbe, c'est que les points de fixations ne sont pas les memes que sur les calandres normales si? y a des adaptations a faire ou bien non? la photo est pas geniale malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de modif tu les fixe a l'aide d autre vis ;j'ai la meme calandre c'est trés simple et le kit est bien complet , notice colle petite pate pour les cligno ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'entend tu par

notice colle petite pate pour les cligno


Sinon j'ai des questions pour toi! y a moyen que tu fasse une photo de la calandre et que tu la mette en lien ici? encore mieux si elle n'est pas redimmensionnée oui , et autre chose, tu es rabaissé avec quoi toi? juste des ressorts? ca craint pas trop pr les ammortos ca normalement?

Thanx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo je cherche ds mes archives pour le rabaissement j'ai un kit complet ultimate en -4 qui n'est pas si complet que ça car a l avant j'ai remi les ammorto d'origine le lendemain de la pose car je touchai et franchement j'ai pas de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, vais voir ce que ca donnerai sur la mienne alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est que toi tu doit peindre le petit bout de plastique qui lisse le capot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et en fait, je prefere quand il y a encore le sigle VW, je vais chercher après une autre alors hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime encore bien, meme si perso je prefere vraiment tout le grillage car la partie grise c'est assez bizzare, bon acaht quand meme top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! oui

Elle est belle ta calandre, elle me tente bien!

Elle est de quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max tu as vu les ressort eibach sur ebay toi oui franchement économise et paye toi direct du bon matos! Avec les ressorts tu vas tuer des amortos d'origines surtout que ta voiture a deja pas mal de kilomètre donc je suppose que les amortos aussi au debut ca sera cool mais après ca va être un yoyo inconfortable 500€ et tu as du top matos avec le montage et homologué pour le ct belge oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Max tu as vu les ressort eibach sur ebay toi oui franchement économise et paye toi direct du bon matos! Avec les ressorts tu vas tuer des amortos d'origines surtout que ta voiture a deja pas mal de kilomètre donc je suppose que les amortos aussi au debut ca sera cool mais après ca va être un yoyo inconfortable 500€ et tu as du top matos avec le montage et homologué pour le ct belge oui



Et oui j'ai vu les eibach a vendre mais je ne pense meme pas a les acheter, car tout simplement, on m'a fait cadeau de ressorts -30mm qui trainent chez moi pour l'instant, et que je ne sais pas quoi faire avec langue , d'un coté j'ai envie de les mettres et d'un autre non, mon frere en avait pendant 2an qu'il a gardé sa voiture, et il a jamais eu de problemes mais je lis beaucoup d'avis qui disent que ca use super vites les ammortos alors... riencompris je crois que je vais les revendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque de faire cher en frais d'envoi pour toi, sinon moi il y a pas de problemes bien j'en fais de toute facon rien, je te donnerai + de details demain si tu veux, la je me dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...