suricate05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Un petit topic de lupo accidentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oula yen a qui sont graves défoncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'en ai qu'une mais c'est deja de trop! Vu que la mienne a été accidentée avant que je l'achete je me demande la tete qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est pas la rouge que j'ai posté plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Non moi c'est une sdi et elle n'a été touchée qu'a l'avant (je sais car ca a été mal repeint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Snif une petite prière Notre père volkswagen qui êtes aux cieux, que ton nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 une gti :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Il nous faudrait les adresses pour récupérer les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je lock car le Topic existe déjà http://www.lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Photoshopping-f13/le-cimetiere-des-lupo-t519.htm?highlight=cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites