spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Les petites annonces étant réservées aux automobiles, j'ai posté ici. Bonsoir les aroseurs et lupistes, Je vends une Nintendo DS Lite Black qui n'a servi qu'une fois dans le train. Elle a été achetée fin janvier et elle est sous garantie, bien évidemment. Je la vends accompagnée de deux jeux, Worms et Star Wars, le tout dans leurs boîtes d'origine. Le prix de vente ferme est de 100€. (achetée neuve sans les jeux à 150€) Bonne nuit à tous. Je vis dans le 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi je dis : jetez vous dessus à ce prix là c'est cadeau dommage que j'ai déjà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci Vweelee! C'est simple c'est 100€ d'économie entre la différence de prix et les deux jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je connais pas star wars sur ds,mais worms c'est vraiment plaisant en 2 d sur dreamcast et 3 d sur play2 et x-box je me marre c'est openware le worms ? une fois la console achetée,renseignez vous sur les "linkers",c'est plus pratique de mettre plusieurs jeux sur une carte memoire que de se trimballer les cartouches (faut avoir les jeux originaux sinon c'est pas bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c'est Openware! Le Starxars n'est pas à la hauteur de Worms mais à vrai dire je n'y aai joué que quelques minutes. Concernant les linkers, en effet, il existe le M3, cartouche dans laquelle on insère une Mini-SD sur laquelle on peut foutre une dizaine de jeux qu'on a trouvé plus ou moins légalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour ceux ayant déjà la ds ou souhaitant l'achat de la ds de spacecowboy, contactez moi en mp pour l'achat de m3 ds simply (linker) 30 euros le linker neuf et 5,50 euros de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui comme ça ça vous fera un pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites