Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joflehobbit

augmenter la puissance de ma lupo

Messages recommandés

bonjour à tous les lupistes!!!

aprés une trés longue absence sur le forum je reviens à vous pour demander conseil sur la puissance de ma voiture je n'ai pas la notice technique...
alor c une 1l4 tdi dont le D et le I sont en rouge soit disant ca 75CV mais je suis certain que c'est une 60CV qui à raison?

Cette question pour savoir si un kit admission directe sur un diesel et utile?
ainsi que la suppression du catalyseur? (perso je pense que c'est inutile)
et que pensez vous d'une puce? quelqu'un m'a dit que lon pouvait en trouver pour + 60cv.... vrai ou pas? il m'a dit que c'était vendu posé pour 700€
voilà a part ca depuis que je ne suis plus venu j'ai installé mon kit riegger il me reste le plus beau 'la calandre avant et je met les foto sur le forum
a+ tout le monde houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou , a ma connaissance il n'y a pas de TDI de 60 cheveaux a part la 3L, mais elle est differente niveau carrosserie et interieur...

kit admission directe: j'en sais rien desolé

la suppression du catalyseur: pour le CT vaut ptete mieux pas

et que pensez vous d'une puce? de la merde la plupart du temps, fait plutot faire une reprogrammation, c'est plus efficasse et plus fiable...


Sinon a part ca, fait peter les photos excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci max

pour le CT c'est vrai mais il suffit de faire un sytème démontable ..(à condition de ne pas oublier de le remo,ter pour le CT lol )
ben j aimerais vous montrer les fotos une foi tout bien poser en plus je me suis pris une put enerve de bordure de fossé sur l'arrière.... Nimp alor je dois refaire de la carrosserie ...
et j'avais une autre question niveau silencieux je trouve pas beaucoup de marque pour lupo est ce qu'un pot universel peut faire l'affaire... et quelle dimension max de jantes pour cette 1l4 tdi
merci++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pot aucune idée, pour les jantes, moi j'ai des 15 qui est je pense la taille limite,pour le CT Belge, du moins, il n'y a rien d'autre sur la feuille, tout comme sur la trappe a carburant, c'est max 15, pour info en 195/45/15, mais maintenant dans le monde du tuning rien n'est impossible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille max pour le ct avec une Lupiotte et sans modification c'est du 16"! Passe sans stress!

Sinon pour ton pot, la suppression du catalyseur ne t'engendrera que des ennuis et très peu de gains, fais toi faire une ligne complète en inox mais avec des petits cylindrés comme ça, les gains seront plus pour la gloire qu'autre chose...

T'as TDi est bien une 75cv car comme l'a dit notre ami, pas de Lupo TDi avec autre motorisation...

Et la reprogrammation est plus sûr, au même prix mais optimisé pour ton moteur avec passage sur le banc et surtout invisible en cas d'accident et de ct! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses
je vais regardé un peu les tarifs des jantes c pas que celles que j'ai me plaisent pas mais c'est des volkswagen c'est pas terrible terrible...

a part ça que pensez-vous des pièces pour lupo (accessoires commes des feux, ou des accesoires electriques...)sur le fameux sites d'enchères....car j'ai pu voir qu'il y avait des feux qui prennaient l'eau.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joflehobbit a écrit:
a part ça que pensez-vous des pièces pour lupo (accessoires commes des feux, ou des accesoires electriques...)sur le fameux sites d'enchères....car j'ai pu voir qu'il y avait des feux qui prennaient l'eau.
merci


Bah si tu remplaces tes feux, il faut faire les joints nécessaires et tu n'as pas de problèmes mais c'est sûr que sans ils ne sont pas étanches et alors tu as des infiltrations dans l'habitacle... Pour les accessoires éléctriques, explicite parce que je vois pas de quoi tu causes! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle en général sur le matériel de sono je trouve des prix super alléchant par rapport aux magasins..
les condos le HP les AMPLI...
remarque: je ne regarde que les marques... pas les mauvais ampli ou HP a 2 francs... lol
et oui il fo ke j epense a changer un kit éclaté qui a malheureusement klaké...
et j'ai un projet de me faire un coffre moulé... alor il me faut un condo et une paires d'HP en plus...
voilà si vous avez des remarques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...