Deekline 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut Je m'appelle Jorge et suis de l'Espagne, Je viens du club lupo espagnol (maintenant nous sommes des réformes). J'ai un vw lupo tdi dans un bleu doux, avec quelques modifications extérieures et des intérieurs. vous pouvez le voir sur ces photos. Les premières photos quand je l'ai acheté, il avait 14300 kms, maintenant après un an et trois mois il a 40000 kms quelques améliorations une tapisserie de sièges d'avance et après un plateau en bois pour les haut-parleurs mon appareil de radioCD/MP3 spoiler de vw lupo gti le spoiler du gti prend avec l'antenne des gommes latérales éliminées une antenne de Honda..... des phares noirs des phares postérieurs de seat arosa MKII chez des Noirs un intérieur un devant postérieure d'un côté j'attends pour monter la suspension et les feuillards. j'espère qu'il vous plaît. un pardon mais mon français n'est pas bon. un salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle est super ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Chouette arrangement!!! Bienvenue ici et ton français est compréhensible sans problème, rassure toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci aux deux !! Mac Fly ... ton lupo m'enchante il est précieux et très complet. le capot me plaît beaucoup combien de coûte-t-il le capot zender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci beaucoup! Il faut savoir que ce n'est pas un capot complet mais une rajoute de capot. Le prix est assez cher: 200 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mac Fly a écrit:Merci beaucoup! Il faut savoir que ce n'est pas un capot complet mais une rajoute de capot. Le prix est assez cher: 200 euro. il est très cher pour moi, mais il reste précieux. as-tu le capot coupé ou seulement elle est collée dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Belle Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Chouette Titine, toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Deekline a écrit:il est très cher pour moi, mais il reste précieux. as-tu le capot coupé ou seulement elle est collée dessus ? Tu dois découper une partie centrale du capot (là où t'as les sorties d'air) et alors souder cette partie et le reste se colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Hi Spanish boy and welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle serait pas mieux avec les feux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sympa ta voiture! Est-ce que tu as l'intention de monter des jantes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et rabaisse la caisse surtout... -3cm ça devrait déjà suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je vais monter Kw V.1 et jantes keskin KT5 dans 7x15 et 8x15, mais je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai à aller peu à peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ma nouvelle modification intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 22 avril 2007 spacecowboy a écrit:C'est d'origine? il est d'une origine mais du Seat Altea. le prix 14,60 € la ref. : 5P0 857 465 B Y20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 190 - 195 ? !! C'est pas mal pour un trois cylindres Mais attention ! C'est vite ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Black62 a écrit:190 - 195 ? !! C'est pas mal pour un trois cylindres Mais attention ! C'est vite ça ! 195 kmh vérifié par le gps il est rapide pour être trois cylindres et plus rapide il sera avec le repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ola donde esta Juan ?? desolé c'est la seule chose que j'ai retenu Très belle voiture j'aime bien l'astuce du porte lunette pas mal le pare choc arriere Bienvenu parmi et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deekline 0 Posté(e) le 24 avril 2008 concentration clublupo León/Asturias pédales le moteur noveau photos feuillards de lupo gti 15" avec yokohama s.drive 195/45 R15 ma voiture de série - 82,1 ch :D y 222 nm miroir conducteur petit pommeau audi TT 'ai l'électronique reprogrammée par turbotec (www.turbotec.pt) la voiture de série a donné 82,1 ch et 222 nm, après la reprogrammation il a donné 111,8 ch et 276 nm avec une vitesse réelle de 210 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pas mal Tu as une vidéo du moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Très beau rassemblement de Lupo. J'aime ton levier de vitesse TT. Pas mal les chevaux du TDI, même d'origine. La photo que je préfère : On y croirait presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Countach a écrit:Très beau rassemblement de Lupo. J'aime ton levier de vitesse TT. Pas mal les chevaux du TDI, même d'origine. La photo que je préfère : On y croirait presque! La même sensation que j'ai eu quand j'ai vu la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule12300 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pas mal ta lupo ! ma mère à la même en verte. après ta reprog 112cv !!! putin mais sa doi envoyé !!! petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le pommeau de TT c'est juste le pommeau ou c'est aussi l'embase?? (ça metonerai que cette embase ronde soit d'origine mais j'ai pu passer à coté) Si tout est de la TT, est ce que c'est dure à monter? Sinon tres belle voiture. Le range lunette est fun aussi, j'aime bien ce genre de details à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oreezy : A mon avis tout l'ensemble est issu de la TT : l'embase est ronde sur la TT, le pommeau est le même, reste pour le soufflet que j'émet un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Okay merci rodolphe, il me semblait que c'etait le cas mais me restait un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est très sympa cet ensemble mais je trouve qu'il fait isolé dans une lupo. Je m'explique : il n'y aucun insert en alu de ce genre dans l'habitacle alors que dans une TT il y en a partout : les aérateurs ronds viennent rappeler l'embase du levier.... Enfin, ça m'embeterais de devoir percer la console pour l'installer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je vois ce que tu veu dire, mais pour la GTI c'est un peut different puisque le compteur est fait de trois rond chromé (certes pas en alu comme là) du meme genre. et en plus sur la mienne j'ai installé des contours chromés sur les trois boutons rond de ventilations. Bref ça peut le faire. Parcontre ce que je comprend pas c'est que le trou d'origine du levier de vitesse de la Lupo est plus grand que la taille de la base de celui de la TT, en gros on devrait voir depassé le rectangle d'origine dans la console sous son rond TT. Comme ci il avait combler mais c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitetrip 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nickel les jantes de GTI... Ca a du coûter une petite fortune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites