Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deekline

Vw Lupo 1.4 TDI 75 hp

Messages recommandés

Salut

Je m'appelle Jorge et suis de l'Espagne, Je viens du club lupo espagnol (maintenant nous sommes des réformes).
J'ai un vw lupo tdi dans un bleu doux, avec quelques modifications extérieures et des intérieurs. vous pouvez le voir sur ces photos.

Les premières photos quand je l'ai acheté, il avait 14300 kms, maintenant après un an et trois mois il a 40000 kms




quelques améliorations

une tapisserie de sièges

d'avance



et après



un plateau en bois pour les haut-parleurs



mon appareil de radioCD/MP3



spoiler de vw lupo gti












le spoiler du gti prend avec l'antenne



des gommes latérales éliminées



une antenne de Honda.....



des phares noirs



des phares postérieurs de seat arosa MKII chez des Noirs



un intérieur



un devant



postérieure



d'un côté




j'attends pour monter la suspension et les feuillards.


j'espère qu'il vous plaît. un pardon mais mon français n'est pas bon.

un salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette arrangement!!!


Bienvenue ici et ton français est compréhensible sans problème, rassure toi! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux deux !!

Mac Fly ... ton lupo m'enchante il est précieux et très complet. le capot me plaît beaucoup

combien de coûte-t-il le capot zender ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Il faut savoir que ce n'est pas un capot complet mais une rajoute de capot. Le prix est assez cher: 200 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Merci beaucoup!

Il faut savoir que ce n'est pas un capot complet mais une rajoute de capot. Le prix est assez cher: 200 euro.


il est très cher pour moi, mais il reste précieux.
as-tu le capot coupé ou seulement elle est collée dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deekline a écrit:
il est très cher pour moi, mais il reste précieux.
as-tu le capot coupé ou seulement elle est collée dessus ?


Tu dois découper une partie centrale du capot (là où t'as les sorties d'air) et alors souder cette partie et le reste se colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta voiture!

Est-ce que tu as l'intention de monter des jantes ?! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais monter Kw V.1 et jantes keskin KT5 dans 7x15 et 8x15, mais je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai à aller peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est d'origine? miam



il est d'une origine mais du Seat Altea. le prix 14,60 €

la ref. : 5P0 857 465 B Y20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

190 - 195 ? !! C'est pas mal pour un trois cylindres sourire
Mais attention ! C'est vite ça ! cagouletsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black62 a écrit:
190 - 195 ? !! C'est pas mal pour un trois cylindres sourire
Mais attention ! C'est vite ça ! cagouletsss


195 kmh vérifié par le gps

il est rapide pour être trois cylindres et plus rapide il sera avec le repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ola donde esta Juan ?? mdr desolé c'est la seule chose que j'ai retenu

Très belle voiture bien j'aime bien l'astuce du porte lunette pas mal le pare choc arriere top

Bienvenu parmi et bonne route a toi up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concentration clublupo León/Asturias


pédales


le moteur



noveau photos

feuillards de lupo gti 15" avec yokohama s.drive 195/45 R15





ma voiture de série - 82,1 ch :D y 222 nm





miroir conducteur petit


pommeau audi TT







'ai l'électronique reprogrammée par turbotec (www.turbotec.pt)

la voiture de série a donné 82,1 ch et 222 nm, après la reprogrammation il a donné 111,8 ch et 276 nm avec une vitesse réelle de 210 kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau rassemblement de Lupo.
J'aime ton levier de vitesse TT. bien
Pas mal les chevaux du TDI, même d'origine.

La photo que je préfère mdrmdrmdr :







On y croirait presque! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Très beau rassemblement de Lupo.
J'aime ton levier de vitesse TT. bien
Pas mal les chevaux du TDI, même d'origine.

La photo que je préfère mdrmdrmdr :







On y croirait presque! fumeur


La même sensation que j'ai eu quand j'ai vu la tof ! langueexcellentmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta lupo ! ma mère à la même en verte. après ta reprog 112cv !!! putin mais sa doi envoyé !!! petite video quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pommeau de TT c'est juste le pommeau ou c'est aussi l'embase??
(ça metonerai que cette embase ronde soit d'origine mais j'ai pu passer à coté)

Si tout est de la TT, est ce que c'est dure à monter?

Sinon tres belle voiture. CoolCool

Le range lunette est fun aussi, j'aime bien ce genre de details à la con. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oreezy :
A mon avis tout l'ensemble est issu de la TT : l'embase est ronde sur la TT, le pommeau est le même, reste pour le soufflet que j'émet un doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci rodolphe, il me semblait que c'etait le cas mais me restait un doute. langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa cet ensemble mais je trouve qu'il fait isolé dans une lupo.
Je m'explique : il n'y aucun insert en alu de ce genre dans l'habitacle alors que dans une TT il y en a partout : les aérateurs ronds viennent rappeler l'embase du levier....

Enfin, ça m'embeterais de devoir percer la console pour l'installer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veu dire, mais pour la GTI c'est un peut different puisque le compteur
est fait de trois rond chromé (certes pas en alu comme là) du meme genre.
et en plus sur la mienne j'ai installé des contours chromés sur les trois boutons rond de ventilations.
Bref ça peut le faire. sourire

Parcontre ce que je comprend pas c'est que le trou d'origine du levier de vitesse de la Lupo est plus grand que la taille de la base de celui de la TT,
en gros on devrait voir depassé le rectangle d'origine dans la console sous son rond TT.
Comme ci il avait combler mais c'est impossible. riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...