Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En quatre lettres je commence par un "L" et je me termine par un "O" Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hum......... LIDO !!!!!!! Ouai !!! Qu'est ce que je gagne ?! Qu'est ce que je gagne ?! Qu'est ce que je gagne ?! Qu'est ce que je gagne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 heu un bisou si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 yes trop fort en plus c'est la réponse que j'attendais mdr j'ai même pas eu le temps de donner de indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mais non beuhhhhh c'est LUPO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 du lino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 y a aussi Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ya des femmes qui se font lipo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est con ce post mais j'ai aussi labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ludo, également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben et "LOLO" alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 9 mars 2007 obione a écrit:yes trop fort en plus c'est la réponse que j'attendais mdr j'ai même pas eu le temps de donner de indices T'inquiètes J'ai l'impression que t'as vu la Cité de la Peur toi aussi ! "O D I L.....Ca doit forcement dire quelque chose.......LIDO!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 LOBO (tomie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 12 mars 2007 LOTO pour plus de matos sur nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 mars 2007 loto déjà dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ludo , Lolo et leur Lupo sont heureux de vous présenter le Lido, non le Labo, euh non le nouveau Logo lego! Désolé je ne me souviens plus si j'ai subbit une Lipo ou une Lobo, mais en tout cas pour mes maux de gorge je me soigne à la Lizo. : Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Alain...l'alcool c'est maal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2007 firo a écrit:Alain...l'alcool c'est maal !!! satan sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je crois qu'à ce stade là il a fumé de l'herbe de fourmis volantes broyées d'Evazen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est pas ma faute, il m'a supplié de lui en donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh la revoilà. En tout cas ce n'est pas ce qu'il m'a dit. Il m'a raconté t'en avoir acheté 60gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites