Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred230k1

vw powerrrrrrrrrrrrr

Messages recommandés

j'avais posté le lien de la vidéo il y a quelques mois déjà, l'avion a été desossés de ses éléments les plus lourd. Le plus dur, c'est la traction au départ, aprés une fois qu'il est lancé, rien de difficile, mais c'est un joli coup de pub quand même, fallait y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
j'avais posté le lien de la vidéo il y a quelques mois déjà, l'avion a été desossés de ses éléments les plus lourd. Le plus dur, c'est la traction au départ, aprés une fois qu'il est lancé, rien de difficile, mais c'est un joli coup de pub quand même, fallait y penser.


alor c est quoi pour toi les elements les plus lourd d un 747 qui auraient put étre retiré?
les moteurs sont complet train d aterissage présent le fuselage ossi l APU semble étre présent sa n a pas l air d étre une version cargo au mieu l interieur n y est plus mais bon vu la masse sa semble étre négligable que les siéges soient retiré .
Donc pour moi c est quand méme un sacrée engin le touareg en version v10 tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre le conducteur qu'il on enlevé, il peusait quand même 184 kg fumeur si non je ne vois pas d'autre explication ni vous ni nous niniou ninou ninou ninou .... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu ne vois pas où je veux en venir fred230k, c'est que un type a déjà tracté un boeing de cette taille a main nue, en encore, un Q7 audi est capable de la même chose que le touareg, ou encore n'importe quel véhicule de la même puissance...tout ça pour dire que c'est un coup de pub par VW, rien de plus ! c'est pas le Touareg qui est le seul a pouvoir le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu un mec tracter un avion mais je sais pas si c'était un boeing, mais ouai c'est clair niveau pub c'est top d'y avoir pensé avant les autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...